Répondre

Re: Avant d'acheter

Mathis
Aspirant

Avant d'acheter

Bonjour,

 

Je souhaite remplacer le wifi de ma freebox mini 4k qui fait 450 mbps qui est insuffisant par un routeur netgear pour les jeux onlines.

 

Lequel choisir et quelle configuration me conseillez-vous.

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : Avant d'acheter

Bonjour,

 

Toute la famille Nighthawk est sympa pour le gaming car elle integre de la qualité de service.

Clique sur ce lien : http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/?cid=wmt_netgear_organic

Puis en bas a gauche tu aura un filtre incluant "jeu" et ensuite le type de wifi que tu souhaite.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5

Toutes les réponses
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : Avant d'acheter

Bonjour,

 

Toute la famille Nighthawk est sympa pour le gaming car elle integre de la qualité de service.

Clique sur ce lien : http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/?cid=wmt_netgear_organic

Puis en bas a gauche tu aura un filtre incluant "jeu" et ensuite le type de wifi que tu souhaite.

 

Message 2 sur 5
Mathis
Aspirant

Re : Avant d'acheter

Bonjour;

 

Merci de votre réponse.

 

Message 3 sur 5
Mathis
Aspirant

Re: Avant d'acheter

Bonjour,

J'ai un problème avec mon routeur R7000.

Je l'ai branché comme sur le guide mais le routeur n'as pas augmenté mon débit.

Aidez-moi.
Message 4 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Avant d'acheter

Bonjour,

 

Un routeur ne va pas augmenter le débit internet, a la limite un modem-routeur peut augmenter le débit internet.

Le R7000 va permettre de prioriser le trafic, par exemple un poste qui joue a un jeu et l'autre qui surf, le joueur va avoir son trafic priorisé pour éviter la latence.

Si tu parles du wifi qui n'a pas augmenter, c'est la carte wifi de ton périphérique qui a un maximum de 450Mbs. Par contre quand tu as plusieurs périphérique de connecter en meme temps sur un R7000 tu pourras plus assigner de bande passante que la mini4K

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4621 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation