Répondre

CHANGER LE 5GHZ EN 2.4 GHZ SUR NIGHTHAWK MR60

LUCIO21
Follower

CHANGER LE 5GHZ EN 2.4 GHZ SUR NIGHTHAWK MR60

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre en marche mon systéme NIGHTHAWK MR60 avec 1 satelitte , et suis très satisfait en effet ma maison est sur 2 niveaux et au RDC j'avais un mauvais débit vu que tout est installé à l'étage.

Mon probléme j'ai une alarme qui fonctionne uniquement avec une fréquence WIFI de 2,4GHZ et tout est en 5GHZ , j'ai beau retourner toute mon appli sur IPHONE, je ne trouve pas la solution pour repasser à 2,4 GHZ , l'ideal serait de laisser tout en 5GHZ sauf la connexion avec la centrale de l'alarme qui n'est pas en wifi mais se fait par le serveur du fournisseur.

avez vous une solution ?

 

Merci à tous.

 

Luc.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CHANGER LE 5GHZ EN 2.4 GHZ SUR NIGHTHAWK MR60

Bonjour @LUCIO21 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
La solution serait de déconnecter momentanément le réseau 5GHz pour que votre centrale puisse se connecter au 2.4GHz, puis de rétablir celui-ci.

Pour cela connectez-vous avec un câble au MR60 et entrez http://www.routerlogin.net. dans un navigateur.

Vous pourrez ainsi vous connecter à l'interface de gestion de l'appareil.

Là allez dans Advanced > Wireless settings > et là décochez Enable SSID Broadcast pour le 5GHz.

Apairez la centrale et recochez le 5GHz.

MR60.JPG
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CHANGER LE 5GHZ EN 2.4 GHZ SUR NIGHTHAWK MR60

Bonjour @LUCIO21 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
La solution serait de déconnecter momentanément le réseau 5GHz pour que votre centrale puisse se connecter au 2.4GHz, puis de rétablir celui-ci.

Pour cela connectez-vous avec un câble au MR60 et entrez http://www.routerlogin.net. dans un navigateur.

Vous pourrez ainsi vous connecter à l'interface de gestion de l'appareil.

Là allez dans Advanced > Wireless settings > et là décochez Enable SSID Broadcast pour le 5GHz.

Apairez la centrale et recochez le 5GHz.

MR60.JPG
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2695 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation