Répondre

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Denis_Gelinas
Aspirant

Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour, J'essais de configurer l'imprimante USB du routeur R7000. J'ai installé l'application NETGEAR USB Control Center. Avec cette application, je peux effectivement scanner des documents donc l'imprimante est fonctionnelle. Mon soucis, c'est que je ne peux pas imprimer, je ne peux pas configurer l'imprimante en WIN 10. Win 10 ne trouve pas l'imprimante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Message 1 sur 9

Solutions approuvées
Denis_Gelinas
Aspirant

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Merci pour l'information mais jMai réglé le problème.  Dans les instructions avant d'installer l'application NETGAR USB Control Center, cela serait important d'écrire d'alimenter l'imprimante (mettre à ON).   En parlant des instructions, vous dites d'installer l'application et suivre les instructions de l'application, j'en ai pas eu d'instructions, peut-être corriger le bug ou la procédure d'installation.

 

Pour régler mon problème, j'ai désintallé l'application, j'ai mis sous tension l'imprimante (Mis à ON) puis j'ai réinstallé l'application et voilè, le problème est réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 8 sur 9

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour @Denis_Gelinas

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

J'ai du mal à saisir, grâce à l'application vous pouvez scanner mais pas imprimer?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 9
Denis_Gelinas
Aspirant

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour, merci de votre intérêt,

 

Pour imprimer en Win 10, il faut définir une imprimante pour qu'elle puisse être reconnu par les application de Windows.  Avec mon ancien router, je connaissais l'adresse IP et le nom de l'hôte pour configurer le port de l'imprimante.  Avec ce router, comment je peux trouver ces informations ou connaissez vous comment la configurer.

 

Passer une excellente journée

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 3 sur 9
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour @Denis_Gelinas

 

Ok je comprends mieux maintenant.

Regardez dans le manuel de l'uitilsateur p131:

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/R7000/R7000_UM_10Oct13.pdf

En résumé:

Ouvrez votre navigateur et entrez : http://www.routerlogin.net  ou http://www.routerlogin.com

Basic >>> Attached devices

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 9
Denis_Gelinas
Aspirant

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour,

 

Merci encore pour l'information mais ce n'est pas ce que je chercher.  Je veux imprimer à partir de WIN 10, avec le logiciel Microsoft Word ou Excel, comment fait pour accéder à l'imprimante ?

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 5 sur 9
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour @Denis_Gelinas

 

Quelle version de Word et Excel utilisez-vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 6 sur 9

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

C'est étrange je viens de réinstaller 3 laptops sous mint et je n'ai qu'à ajouter l'imprimante et c'est tout. L'OS le detecte sans problèmes. Je me demande si cette fonctionnalité ne pourrait pas etre mise en place sous Windows!!!???

 

Message 7 sur 9
Denis_Gelinas
Aspirant

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Merci pour l'information mais jMai réglé le problème.  Dans les instructions avant d'installer l'application NETGAR USB Control Center, cela serait important d'écrire d'alimenter l'imprimante (mettre à ON).   En parlant des instructions, vous dites d'installer l'application et suivre les instructions de l'application, j'en ai pas eu d'instructions, peut-être corriger le bug ou la procédure d'installation.

 

Pour régler mon problème, j'ai désintallé l'application, j'ai mis sous tension l'imprimante (Mis à ON) puis j'ai réinstallé l'application et voilè, le problème est réglé.

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 8 sur 9
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Configuration WIN 10 de l'imprimante USB sur router R7000

Bonjour @Denis_Gelinas

 

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

Je fais remonter votre demande à qui de droit.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 9 sur 9
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 4395 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation