Répondre

Re: Connection 4G auto impossible

Herve06
Aspirant

Connection 4G auto impossible

Bonjour, losque la SIM 4G Bouygues se déconnecte, celle-ci ne revient pas automatiquement. Obligation de couper l'alimentation et de rebrancher pour que ça revienne et donc pour cela présence alors que ce n'est pas le but recherché. Faut-il un réglage particulier dans les paramètres? Merci

Model: r7100lg|nighthawk 4g lte modem router
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Herve06
Aspirant

Re: Connection 4G auto impossible

Si cela peut aider d'autres cas identhiques au mien, ci-jointe l'adresse pour télécharger le nouveau firmware:
https://www.netgear.com/support/product/R7100LG.aspx#Firmware Version 1.0.0.48

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5

Toutes les réponses
Mexoh1To7k
Apprentice

Re: Connection 4G auto impossible

Bonjour,

 

Ce problème est présent dans plusieurs firmwares de routeur 4G/LTE Netgear. Malheuresement Netgear n'a pas encore corrigé le problème.

 

A l'aide de script on peut faire reconnecter le routeur automatiquement, malheuresement je ne dispose pas de R7100 et l'interface de celui-ci est différente du Nighthawk MR1100.

Message 2 sur 5
Herve06
Aspirant

Re: Connection 4G auto impossible

Merci de votre réponse. Je ne pensais pas trouver ce genre de problème avec un routeur de la marque, alors que j'en disposais d'un qui fonctionnait très bien, d'une autre marque mais moins puissant en wifi. Je n'ai plus qu'à revenir sur l'ancien modèle......

Message 3 sur 5
Herve06
Aspirant

Re: Connection 4G auto impossible

Bonjour et merci de votre réponse.

Le support m'a indiqué comment faire une nouvelle mise à jour du firmware. Je ne saurai que le week-end prochain, si celle-ci a été éfficace.

Sinon, croyez-moi, je le ferai savoir.

Cordialement

Message 4 sur 5
Herve06
Aspirant

Re: Connection 4G auto impossible

Si cela peut aider d'autres cas identhiques au mien, ci-jointe l'adresse pour télécharger le nouveau firmware:
https://www.netgear.com/support/product/R7100LG.aspx#Firmware Version 1.0.0.48

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3562 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation