Répondre

Re: Déconnexion 4g R7100LG

ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour @Jean-Michel ,

 

Avez-vous recontacté le Support?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 51 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour @ValerieD

 

Oui et j'ai également transmis le fichier de debug pour les développeurs.

 

Message 52 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Le firmware 1.0.0.42 est proposé par le routeur ce jour !
Message 53 sur 129
Niagara
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème ! La 4G se deconnecte et aucun moyen de retrouver internet sans redémarer le router... 

 

J'ai la dernière mise à jours donc... ça n'a pas arranger les choses...
Du nouveau de votre côté ?

 

Anthony

Message 54 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

@Niagara, ça se déconnecte également avec le firmware V1.0.0.42 ?

Message 55 sur 129
Niagara
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonsoir,

 

Oui, pour être exact j'ai la version V1.0.0.42_1.0.6 ! Et j'ai toujours le même problème, je viens de rentrer du travail, et le router n'était plus connecté à internet. J'ai dû le redémarer pour que tout rentre dans l'ordre, mais du coup je dois faire ça deux fois par jours, le matin et le soir...

 

c'est assez problématique vu le prix du routeur en fait...En plus c'est vendu comme étant un router gaming, mais je vois mal un joueur s'en sortir si sa connection coupe en pleine game.

Anthony

Message 56 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

@Niagara, OK merci. J'ai également eu une déconnexion aujourd'hui avec le dernier firmware. J'ai fait suivre au support technique.

Message 57 sur 129
Patrick29
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

J'ai le routeur R7100LG depuis 5 jours, et je viens de subir ce même problème : déconnection de la 4G...

J'ai essayé de redémarrer le routeur, sans succès

Ca fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Forfait Red by SFR, je suis à 800mètres de l'antenne relais à vol d'oiseau.

J'utilise le routeur seulement avec la 4G.

J'ai tenté de contacter le support technique par téléphone mais dit-il : (message automatique) erreur technique sur le support puis raccroché au nez, c'est sympa.

Le chat est indisponible.

J'ai acheté ce routeur pour la force de son wifi et les bonnes critiques, ainsi que le renom de la marque.

Si une solution n'est apporté dans les plus brefs délais, je serai obligé de demander à Amazon un remboursement.

Assez déçu de voir que ce problème persiste chez d'autres utilisateurs.

 

Aidez-moi s'il vous plait !!!

Merci

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 58 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

A tous,

Prenez contact avec le support Netgear afin d'avoir la beta 1.0.0.43 qui corrige enfin ce problème ! (ou attendez la version officielle 1.0.0.44 s'il n'y a pas d'urgence).

 

 

 

Message 59 sur 129
Patrick29
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour Jean-Michel,

Je vous remercie pour votre réponse précise et rapide !!!

Je vais contacter Netgear dès que possible, et je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 60 sur 129
Ptilaurent
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

je ne parviens pas à contacter le support pour essayer cette version beta.

Faut-il avoir un contrat de support ?

 

Merci pour votre réponse

Laurent

Message 61 sur 129
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour @Ptilaurent,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat de support.

 

Je vous envoie un message privé 😉

 

Bonne journée

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 62 sur 129
Arthtris
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

Est-ce que cette version beta 1.0.0.43 corrige ce probleme de déconnection ?

Peux on me la fournir svp ?

Comment se fait il que depuis le mois de mars, la version definitive n'est toujours pas en ligne ?

 

Merci de vos réponses

 

Nico

Message 63 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

J'ai acheté ce routeur il y a un peu moins d'un mois pour ces performances, et de ce coté là, rien à dire, le routeur est puissant.

Mais, j'ai exactement le même problème (v1.0.0.42), il y a des jours ou le routeur est inutilisable au vu du nombre de deconnexions !

J'ai contacté le support et ouvert un dossier ce jour pour obtenir le nouveau firmware, même en béta. Mais bon, aujourd'hui, c'est l'ascension, j'appelerai demain !

 

Pourquoi la version "béta" n'est-elle pas en ligne ?

Personne pour nous fournir un lien vers la version 1.0.0.43 béta ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Eric

 

 

 

Message 64 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

J'ai eu le support au téléphone ce jour, très sympathique et éfficace.

Ils m'ont donné un lien pour télécharger la 1.0.0.43 béta et je viendrais ici faire un retour après une semaine d'essai.

 

Un grand merci à la personne que j'ai eu au téléphone.

 

Eric

 

 

 

Message 65 sur 129
Superico
Aspirant

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

serait-il possible de partager ce lien SVP ?

Cordialement,

Eric

Message 66 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

Cela va être difficile de partagé ce lien ici, c'est soumis à l'acceptation d'un accord avant envoi du lien, peût-être qu'un modérateur peu le faire.

 

De toute façon, j'ai installé ce firmware hier matin et j'ai déja eu des problèmes de déconexion hier soir, cette nuit et ce matin, malheureusement, il me semble que le problème n'est pas résolu.

 

Mais je teste encore une semaine.

 

Eric

Message 67 sur 129
JohnDyson
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

I have the same problem, can I have the beta firmware please?

Message 68 sur 129
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour @tous,

 

Bienvenue sur le forum Netgear @Arthtris, @Eric01 et @JohnDyson et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La version Beta ne peut pas être diffusée sur le forum car cette version est soumise au préalable à acceptation d'un accord.

Il faut donc prendre contact avecle support technique et ouvrir un dossier d'incident. Ce qui permet également d'avoir un suivi client sur la résolution ou non du problème de déconnexion et ainsi faire remonter l'information à notre équipe d'ingénieurs.

 

@Eric01, n'hésitez pas à contacter le support pour faire remonter vos résultats de test avec le firmware Beta.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 69 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

@PatrycjaG, je suis déjà en cours d'investigation avec le support, j'ai installé le nouveau firmware en version bêta et j'attends la prochaine deconnexion pour envoyer le fichier log demandé.

 

Bonne journée

 

Eric

Message 70 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour à tous,

 

Juste un petit point par rapport au nouveau firmware 1.0.0.43 béta, il n'y a pas d'amélioration par rapport à la 1.0.0.42, j'ai de nombreuses déconnexions et les symptômes sont les mêmes.

 

J'ai envoyé un fichier log de debug au support (comme demandé) et j'attends des nouvelles.

 

Bonne journée

 

Eric

 

Message 71 sur 129
Jean-Michel
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

Je n'ai plus de blocage du routeur après une perte de connexion avec cette version beta du firmware (Testé avec Orange pendant plusieurs semaines).

Pour info, il y a eu hier des problèmes de réseau chez Orange qui ont impacté tous les opérateurs.

 

 

Message 72 sur 129
tungdil213
Tutor

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Oui c'est dommage qu'un produit si chère ne fonctionne pas. Je suis particulièrement déçu, par contre le nouveau que j'utilise qui n'est pas de chez NetGear fonctionne parfaitement, malheureusement il n'est pas en 4g+.

Message 73 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

Bonjour,

 

Il y a longtemps que j'utilise la 4G à domicile et au travail faute de fibre et d'adsl correct. J'ai deux routeurs d'une autre marque et je n'ai jamais eu de problème, sauf un manque de puissance. C'est pour cette raison que j'ai acheté le R7100LG, et de ce côté là, je ne suis pas déçu, il y a clairement une différence sur tout les plans (wifi, puissance de la reception 4G, réactivité du réseau, etc...) .

Le but est d'essayer le NETGEAR à la maison et d'en prendre un deuxième pour le travail, mais pour cela, il me faudrait impérativement une connexion stable.

 

Malgré tout, je reste optimiste, le support de NETGEAR semble être de qualité, ils sont réactifs et ils vont trouver une solution, c'est juste une question de temps !

 

@Jean-Michel J'ai essayé avec plusieurs cartes SIM (toutes SFR), même problème de déconnexions.

 

 

Eric

 

 

 

Message 74 sur 129
Eric01
Guide

Re: Déconnexion 4g R7100LG

En attendant, je rebranche mon routeur TP..., pas le choix, j'ai des ados à la maison...

Message 75 sur 129
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion