Répondre

Debit réduit sur D7000V2

Oof-will
Aspirant

Debit réduit sur D7000V2

Bonjour,

 

J'ai acquis un D7000V2 en debut d'année et suite à un débit plus faible que sur ma livebox, je l'avais remis dans son carton en attendant des jours meilleurs.

 

Je me suis remotivé aujourd'hui et je l'ai réinstallé.

Je n'ai pas fait de tests poussés, je suis un utilisateur assez basique. Toujours est il que le constat est sans appel: Avec la Livebox V4 j'ai un débit descendant d'environ 650-700Ko/s (TV allumée, même si du coup, la qualité de l'image est mauvaise), la ou le D7000 m'offre 500-550Ko/s. Et encore, ça c'est si la TV est éteinte. Si j'allume la TV je tombe à 400Ko/s.

 

J'aimerai solliciter votre aide. pouvez-vous m'aider? J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenetres avec cet appareil...

Quelles informations sont necessaires pour tenter d'élucider ce mystère?

 

D'avance, merci

Model: D7000|Nighthawk AC1900 VDSL/ADSL Modem Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Oof-will
Aspirant

Re: Debit réduit sur D7000V2

Bon, de mieux en mieux... Internet se coupe avec le D7000. Je rebranche la livebox et la impeccable, j'atteins des débits de plus de 800Ko/s.

 

Je vais dégager ce D7000 sans aucune autre forme de procès. Je ne voulais pas croire les malheureux qui s'en plaignaient parce que d'un autre coté certains retours étaient plutôt positifs, mais force est de constater que c'est un échec de mon coté.

 

Vraiment triste pour un équipement de ce tarif. Grande est la déception comme dirait l'autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Oof-will
Aspirant

Re: Debit réduit sur D7000V2

Bon, de mieux en mieux... Internet se coupe avec le D7000. Je rebranche la livebox et la impeccable, j'atteins des débits de plus de 800Ko/s.

 

Je vais dégager ce D7000 sans aucune autre forme de procès. Je ne voulais pas croire les malheureux qui s'en plaignaient parce que d'un autre coté certains retours étaient plutôt positifs, mais force est de constater que c'est un échec de mon coté.

 

Vraiment triste pour un équipement de ce tarif. Grande est la déception comme dirait l'autre.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Debit réduit sur D7000V2

Bonjour @Oof-will,

 

Le firmware est-il à jour sur le D7000v2 ?

Avez-vous fait un reset et une réinstallation du D7000 si vous avez mis à jour le firmware ?

Avez-vous essayé de changer la valeur MTU ?

Avez-vous essayé de configurer manuellement le modem/routeur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1760 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation