Répondre

Du botnet IoT baptisé Reaper

AmelA
Administrator

Du botnet IoT baptisé Reaper

NETGEAR a pris connaissance du botnet IoT baptisé Reaper, qui se répand en exploitant les failles des produits connectés en réseau. Nous surveillons activement la situation.Pour protéger ses clients, NETGEAR met systématiquement à jour les logiciels de ses produits, afin de remédier aux failles de sécurité potentielles susceptibles d'être exploitées par ce type de logiciel malveillant.La stratégie de défense la plus efficace contre ce type de menace consiste à vous assurer que les logiciels présents sur vos produits connectés en réseau sont bien à jour.Nous recommandons vivement aux clients qui se rendent sur la http://www.netgear.com/support/ section Support du site Web NETGEAR de vérifier qu'ils disposent des dernières mises à jour et de suivre les instructions de mise à niveau du firmware/logiciel de leurs produits NETGEAR.

 

Chez NETGEAR, nous apprécions que vous nous fassiez part d’éventuelles failles en matière de sécurité. Nous contrôlons nos produits en permanence pour garder une longueur d'avance sur les dernières menaces.En matière de support produit, NETGEAR préfère anticiper les problèmes de sécurité plutôt que de se contenter de les résoudre une fois qu'ils sont installés.

 

Pour être tenu informé et en savoir plus sur les vulnérabilités pour lesquelles des correctifs sont disponibles, rendez-vous à la page http://www.fr.ca.netgear.com/about/security/ page Web sur la sécurité des produits NETGEAR.

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 1609 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation