Répondre

Re: EX7700 firmware corrompu

GuessKeC
Follower

EX7700 firmware corrompu

Bonjour,

 

je m'en remet à vous car suite à une mise à jour du firmware sur mon EX7700 celui ci ne fonctionne plus.

 

Les LEDs clignotent en permanence.

 

J'ai tenté la mise à jour via le logiciel tftpd64 mais il semble que l'envoi ne se fasse pas. J'ai bien suivi la procédure et autorisé les accès dans le pare feu.

 

Je précise que le routeur était configuré en mode répéteur wifi avant la mise à jour. Peut etre cela l'empeche t'il de se connecter avec l'ordinateur pour recevoir le fichier.

 

Si quelqu'un a une idée. Sinon prochaine étapde l'échange en garantie....

 

Merci

 

 

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX7700 firmware corrompu

Bonjour @GuessKeC,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Deux choses:

Pour la procédure TFTP, il faut effectivement connecter l'ordinateur avec un câble réseau directement au port Ethernet de l'EX7700.

Avez-vous essayé un simple retour aux paramètres d'usine?

- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX7700 firmware corrompu

Bonjour @GuessKeC,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Deux choses:

Pour la procédure TFTP, il faut effectivement connecter l'ordinateur avec un câble réseau directement au port Ethernet de l'EX7700.

Avez-vous essayé un simple retour aux paramètres d'usine?

- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1781 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation