Répondre

Est-il possible d'effectuer des sauvegardes TIME MACHINE pour MAC en réseau à partir des ports USB

Nenufare
Initiate

Est-il possible d'effectuer des sauvegardes TIME MACHINE pour MAC en réseau à partir des ports USB

Bonjour.

 

Je souhaite efféctuer des sauvegarde TIME MACHINE pour mes deux MAC a partir d'un disque dur connecté sur l'un des deux ports USB de mon routeur R7000

Problème : je formate le DD en FAT pour qu'il soit reconnu par le routeur, mais TIME MACHINE ne le reconnait pas. Si je le formate en MAC OS étendu le routeur R7000 ne le reconnait pas.

 

Quelqu'un a-t-il une solution, ou existe-t-il un routeur qui prenne en compte le format MAC OS?

 

D'avance merci.

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Est-il possible d'effectuer des sauvegardes TIME MACHINE pour MAC en réseau à partir des port...

Bonjour @Nenufare,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la version de votre firmware ?

 

A partir de la version 1.0.9.88 Time Machine Backup n'est plus supporté comme précisé dans la note de publication du dernier firmware.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Nenufare
Initiate

Re: Est-il possible d'effectuer des sauvegardes TIME MACHINE pour MAC en réseau à partir des port...

Merci pour votre réponse.

J'ai la dernière version de firmeware, donc time machine n'est pas pris en charge.

 

C'est bien dommage car la solution de sauvegarde TIME MACHINE est très pratique pour les utilisateurs de MAC. A priori Netgear n'aime pas les MAC.

 

Existe -t-il un routeur Netgear qui prenne en charge le format MAC OS étendu sur le port USB du routeur et dont le firmware fonctionne avec TIME MACHINE?

 

Merci

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Est-il possible d'effectuer des sauvegardes TIME MACHINE pour MAC en réseau à partir des port...

Bonjour @Nenufare,

 

Ce n'est pas que Netgear n'aime pas les MAC 😉 c'est simplement que l'application n'était quasiment pas utilisée par nos clients et nos développeurs ont décidés de la supprimer (avec quelques autres) pour permettre de faire de la place sur le micrologiciel pour insérer d'autres améliorations.

 

Malheureusement, l'application a été supprimée sur la plupart de nos routeurs.

 

Bonne journée à vo

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1473 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation