Répondre

Re: ExpressVPN & NightHawk R9000

Novalight
Follower

ExpressVPN & NightHawk R9000

Bonjour a tous,

 

Je souhaite installer ExpressVPN sur mon Routeur NH R9000

Il semble qu'ExpressVPN n'offre pas la possibilité de s'intaller sur ce modèle, en tous cas pas nativement (uniquement disponible les modeles R6xxx et R7000).

Auriez vous un tuto d'installation sur le R9000 ?

Sinon, pourriez vous me conseiller un autre VPN facilement instalable sur mon routeur ?

 

merci pour votre aide précieuse

Nova

Model: R9000|Nighthawk X10 AD7200 Smart WiFi Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
plemans
Guru

Re: ExpressVPN & NightHawk R9000

You won't find information on loading third party firmwares to the r9000 on these forums. You'd have to look at the forums that support the firmware you'd like. 

 

Vous ne trouverez pas d'informations sur le chargement de firmware tiers sur le r9000 sur ces forums. Vous devez consulter les forums qui supportent le firmware que vous souhaitez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
plemans
Guru

Re: ExpressVPN & NightHawk R9000

You won't find information on loading third party firmwares to the r9000 on these forums. You'd have to look at the forums that support the firmware you'd like. 

 

Vous ne trouverez pas d'informations sur le chargement de firmware tiers sur le r9000 sur ces forums. Vous devez consulter les forums qui supportent le firmware que vous souhaitez.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ExpressVPN & NightHawk R9000

Bonjour @Novalight,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le R9000 ne supporte qu'OpenVpn et l'utilisation d'un autre VPN vous ferez perdre la garantie Netgear pour votre routeur.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2610 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation