Répondre

Impossibilité de connexion Gmail avec routeur Nighthawk AC1900 WiFi LTE

Kyuran
Tutor

Impossibilité de connexion Gmail avec routeur Nighthawk AC1900 WiFi LTE

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté un routeur Nighthawk AC1900 WiFi LTE connecté via une carte sim SFR. Tout marche bien, je le configure correctement, mais en me baladant sur internet, je me rends compte que je ne peux plus me connecter à Gmail ni à Zimbra (je suis sous Chrome). J'ai toujours ERR_CONNECTION_RESET. J'ai également essayé sous internet explorer, en étant connecté au Nighthawk, pareil, impossible. J'ai fait la même tentative avec mon téléphone en routeur (également chez SFR) aucun souci, Gmail s'affiche instantanement sous Chrome comme sous IE. J'ai tenté comme certains proposaient d'aller dans les paramètres Chrome, paramètres avancés, ouvrir les paramètres de proxy, et décocher "utiliser un serveur proxy" mais c'était déjà décoché chez moi. Je possède également Avast comme antivirus, où j'ai tenté de mettre en pause "Agents principaux" sans changement. J'aurais bien besoin d'aide, et je vous remercie de vos futures réponses !

 

Edit : Paypal non plus ne fonctionne pas avec le routeur, et j'ai tenté de nettoyer tout monhistorique, fichier en cache etc, sans succès. ce forum également a des soucis avec le routeur !

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 1094 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation