Répondre

Le MR1100 se reconnecte t-il automatiquement lorsqu'il est a nouveau alimenté?

gilles01234
Follower

Le MR1100 se reconnecte t-il automatiquement lorsqu'il est a nouveau alimenté?

Bonjour,

je souhaite installer un M1 dans le coffre de mon véhicule pour diffuser du wifi aux occupants en le branchant sur la prise allume cigare qui n'est plus alimentée une fois le véhicule éteint, donc la batterie du routeur prendra le relais le temps de sa charge restante mais une fois vide le routeur se coupe, quand je vais redémarrer le véhicule, le routeur sera à nouveau alimenté, va t-il se remettre en route tout seul sans manipulation de ma part? car actuellement j'en ai un d'une autre marque et je suis obligé d'actionner un bouton dessus pour le relancer, pas pratique, obligé de réouvrir le coffre et surtout si je m'en apercois une en route et que je sois obligé de m'arrêter pour faire la manip, donc voilà 

Après si netgear a un routeur 4g qui répondrait à mon problème je suis preneur , même moins cher quye le M1 car en fait se sera juste pour dans mon auto

 

Merci

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Se reconnecte t-il automatiquement lorsqu'il est a nouveau alimenté?

Bonjour @gilles01234,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Effectivement, dès lors que vous branchez le MR1100 à l'alimentation l'appareil se met en route et vous pouvez vous connecter à internet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Se reconnecte t-il automatiquement lorsqu'il est a nouveau alimenté?

Bonjour @gilles01234,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Effectivement, dès lors que vous branchez le MR1100 à l'alimentation l'appareil se met en route et vous pouvez vous connecter à internet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1424 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation