Répondre
Highlighted
Community Manager

MISE À JOUR 25/06/30: Avis de sécurité important : Informations sur les produits NETGEAR concernés

Nous avons pris connaissance de vulnérabilités impliquant certains produits NETGEAR et avons émis un avis de sécurité.

 

Nous avons publié des correctifs pour certaines des vulnérabilités de certains modèles concernés et nous continuons à travailler sur les correctifs pour les vulnérabilités et les modèles restants, que nous publierons au fur et à mesure de leur disponibilité.  Nous vous recommandons vivement de télécharger le dernier firmware contenant les correctifs, comme indiqué dans l'avis de sécurité.  Nous prévoyons de publier des mises à jour de firmware qui corrigent toutes les vulnérabilités pour tous les produits concernés qui sont dans la période de support de sécurité. Si vous avez activé la gestion à distance, veuillez l'éteindre immédiatement.

Jusqu'à ce qu'un correctif soit disponible pour votre produit, nous vous recommandons vivement de désactiver la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit. La désactivation de la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit réduit considérablement votre risque d'exposition à ces vulnérabilités

 

N'oubliez pas que la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit est désactivée par défaut. Si vous n'avez jamais activé la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit, vous n'avez besoin de faire aucune action pour désactiver la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit.

 

Veuillez noter que la fonction de gestion à distance de l'interface Web de votre produit est différente de celle de l'application Nighthawk.  Vous ne devez PAS désactiver la gestion à distance dans l'application Nighthawk.

 

Si vous avez activé la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit, veuillez l'éteindre immédiatement.

 

Comment désactiver la gestion à distance dans l'interface Web de votre produit :
            1. Sur un ordinateur qui fait partie de votre réseau domestique, tapez http://www.routerlogin.net dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur la  touche Entrée.
            2. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe d'administrateur et cliquez sur OK. Si vous n'avez jamais changé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe après avoir configuré votre routeur, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe est password.
            3. Une fois que vous avez réussi à vous connecter, sélectionnez l'onglet AVANCÉ dans l'écran du navigateur.
            4. Cliquez sur Configuration avancée
            5. Cliquez sur Gestion à distance.
            Note : sur certains produits, vous devrez peut-être à la place cliquer sur Gestion des services web
            6. Si la case Activer la gestion à distance est cochée, cliquez dessus pour que la case soit  décochée.  Cliquez ensuite sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.
            7. Si la case Activer la gestion à distance n'est pas cochée, cliquez sur Annuler pour quitter la page car la gestion à distance est déjà désactivée.

 

Pour une liste complète des produits concernés et des meilleures pratiques de sécurité supplémentaires, veuillez consulter l'avis de sécurité complet.

MISE À JOUR 25/06/20:

L'avis de mise à jour comprend désormais de nouveaux correctifs pour:

MISE A JOUR 30/06/2020

L'avis de mise à jour comprend désormais de nouveaux correctifs pour:

MISE A JOUR 07/07/2020

L'avis de mise à jour comprend désormais de nouveaux correctifs pour:

Veuillez suivre le lien ci-dessous pour voir l'avis de mise à jour .

https://kb.netgear.com/fr/000061982/Avis-de-sécurité-pour-plusieurs-vulnérabili...

 

Ce fil de discussion sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations ou mises à jour seront disponibles.


____
Please click KUDOS or REPLY if you found this helpful.

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 617 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation