Répondre

Re: MK62 - Remplacer le wifi de ma BBOX proximus par Nighthawk (MK62) ?

neolitik
Initiate

MK62 - Remplacer le wifi de ma BBOX proximus par Nighthawk (MK62) ?

Bonjour. lassé par les coupures incessantes du 2.4 et 5.0 de mon fournisseur d'accés, le 2,4 coupe le wifi une fois arrivé sur le canal 1 ; le 5.0 coupe toutes les 30 secondes et sans solution. Le matériel ayant été remplacé et mis à jour, je pense m'offrir le Nighthawk (MK62) ; dans le but de couper le WIFI de ma BBOX et le remplacer par celui-ci. Mais est-ce le meilleur produit pour résoudre mon problème ?  Merci d'avance. Cordialement

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MK62 - Remplacer le wifi de ma BBOX proximus par Nighthawk (MK62) ?

Bonjour @neolitik,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Il est difficile de vous le garantir car nous ne connaissons pas exactement l'origine du problème mais le MK62 pourrait en effet résoudre votre problème si les déconnexions proviennent du produit de votre fournisseur.

Il vous faudra configurer le routeur MR60 en mode point d'accès derrière la box et couper le Wifi de celle-ci.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
neolitik
Initiate

Re: MK62 - Remplacer le wifi de ma BBOX proximus par Nighthawk (MK62) ?

couper le wifi de ma BBOX avant la configuration, où après avoir laissé le système prendre mes informations WIFI de mon FAI ?

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MK62 - Remplacer le wifi de ma BBOX proximus par Nighthawk (MK62) ?

Bonjour @neolitik,

 

Afin de configurer votre système MK62, vous n'avez pas besoin du Wifi de votre box dès lors que le routeur MR60 sera branché par câble Ethernet à votre box et que votre ordinateur devra être connecté au réseau Wifi du MR60 pour procéder à l'installation.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1188 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation