Répondre

MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Matty49330
Aspirant

MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Bonjour à tous, 

Je vais très bientôt investir dans un modèle Nighthawk 4G pour mon commerce ambulant, j'avais une question, en faisant quelque recherche j'ai pu apprendre que le MR1100 Nighthawk était compatible base pour caméras Arlo, j'ai vue qu'il exister un modèle plus ressent mais impossible de savoir si lui aussi est compatible base pour les caméras Arlo.

Je pense que le modèle MR1100 me suffira pour mon utilisation mais si un plus performant existe et qu’il fait aussi les caméras Arlo pourquoi sans privé ^^

 

En attente de vos retours je vous souhaite une bonne soirée.

 

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Matty49330
Aspirant

Re: MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Voici le retour d'Arlo 

 

"Bonjour,
Merci pour votre message.
Non, les autres modèles ne seront pas compatibles avec les produits Arlo. Nous conseillons d'acheter les systèmes Arlo avec les stations de base Arlo compatibles."

 

Donc en résumé il n'ont pas continue dans leurs lancer de compatibilité donc je vais rester sur le M1, dommage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Bonjour @Matty49330,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Ces 3 routeurs devraient être compatibles avec les caméras de sécurité en général qui ne nécessitent qu'un débit internet minimum.

Toutefois et par mesure de sécurité, je vous inviterais à consulter le forum d'Arlo pour confirmation.

Pour le M5 il devrait être disponible à la vente très bientôt, et je pense que vous avez raison et que prévoir l'avenir est toujours une bonne chose. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Matty49330
Aspirant

Re: MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Voici le retour d'Arlo 

 

"Bonjour,
Merci pour votre message.
Non, les autres modèles ne seront pas compatibles avec les produits Arlo. Nous conseillons d'acheter les systèmes Arlo avec les stations de base Arlo compatibles."

 

Donc en résumé il n'ont pas continue dans leurs lancer de compatibilité donc je vais rester sur le M1, dommage

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: MR2100 Nighthawk 4G LTE & MR1100 Nighthawk 4G LTE & caméra Arlo

Bonjour @Matty49330,
 
Merci d'avoir pris le temps de poster la réponse. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1971 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation