Répondre

Mot de passe admin par défaut inopérant

cgirardey
Tutor

Mot de passe admin par défaut inopérant

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un routeur mobile NETGEAR LTE MR1100 (NIGHTHAWK M1) et je n'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration. 

Après connexion au Wifi du routeur j'accède à la page de connexion. A l'intérieur du boitier il est indiqué "Admin Password : admin" 

Mais lorsque je le tape cela me renvoie une erreur "Admin Login Invalid"  

J'ai tenté un Hard Reset avec le bouton prévu à cet effet mais sans succès. 

 

Une idée ? 

 

Merci de votre aide

 

 

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe admin par défaut inopérant

Bonjour @cgirardey,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Vu que vous avez déjà effectué un retour aux paramètres d'usine de l'appareil sans résultat, je vais directement vous addresser au Support technique NETGEAR.
A moins que vous ne les ayez déjà contactés puisque vous en parlez ici:

https://community.netgear.com/t5/Routeurs-et-hotspots-mobiles/Mr1100-Mot-de-passe-invalide/m-p/18691...

Le passage par le retour aux paramètres d'usine est effectivement une manipulation courante. Cela permet en cas de problème de réglages ou autre de remettre l'appareil à zéro et de repartir sur une base propre.

Si l'appareil s'avère défectueux ils procèderont probablement à un échange.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe admin par défaut inopérant

Bonjour @cgirardey,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Vu que vous avez déjà effectué un retour aux paramètres d'usine de l'appareil sans résultat, je vais directement vous addresser au Support technique NETGEAR.
A moins que vous ne les ayez déjà contactés puisque vous en parlez ici:

https://community.netgear.com/t5/Routeurs-et-hotspots-mobiles/Mr1100-Mot-de-passe-invalide/m-p/18691...

Le passage par le retour aux paramètres d'usine est effectivement une manipulation courante. Cela permet en cas de problème de réglages ou autre de remettre l'appareil à zéro et de repartir sur une base propre.

Si l'appareil s'avère défectueux ils procèderont probablement à un échange.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
cgirardey
Tutor

Re: Mot de passe admin par défaut inopérant

Bonjour et merci @ValerieD d'avoir pris le temps de me répondre. 

 

Je vous informe que j'ai pu résoudre mon problème mais pas de la manière à laquelle je m'attendais.

Jusqu'à présent je pensais réaliser un HARD RESET en introduisant un trombone pendant env. 10s dans l'orifice RESET prévu à cet effet à l'intérieur du boitier. Au début je le faisais "Routeur Off" par ignorance. Puis "Routeur On" après avoir parcouru l'information disponible sur le forum. 

 

En fait la seule méthode qui a fonctionné pour moi hier est la suivante : 

- Eteindre le routeur 

- Ouvrir le compartiment "batterie" 

- Insérer la pointe d'un trombone dans l'orifice "RESET" 

- Tout en maintenant le trombone, allumer le routeur 

 

Et là oh!Magie le message "factory reset" s'affiche... et à la première connexion à la page d'accueil du routeur, on a la possibilité de définir le mot de passe admin !!! Et le routeur fonctionne désormais parfaitement. 

 

Je ne sais c'est la procédure standard mais elle fonctionnera peut-être pour d'autres...

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe admin par défaut inopérant

Bonjour @cgirardey,
 
Ravie d'avoir pu vous aider et merci d'avoir pris le temps de revenir expliquer le fin mot de l'histoire. 😄


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3436 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation