Répondre

Mot de passe routeur par défatu R7000

lebotber
Aspirant

Mot de passe routeur par défatu R7000

je souhaite me connecter à mon routeur en tant qu'admin. J'ai donc la fenêtre ouverte qui me permet de saisir le mot de passe. Mais le mot de passe d'origine (password) ne fonctionne pas. J'ai ré-initialisé le routeur en appuyant sur le bouton reset (avec une épingle).

J'ai essayé de m'y connecter via l'appli Nighthawk pour les smartphones, l'appli Genius pour windows, et via l'adresse IP.

Avec cette dernière j'ai la possibilité de demander la récupération du mot de passe grace au numéro de série de mon routeur mais il n'y que le bouton Cancel qui apparait et pas celui de validation.

J'ai placé mon routeur Netgear derrière ma box de SFR sur laquelle j'ai coupé la Wifi.

Les connexions internet fonctionnent. Je n'ai donc simplement pas accés à tous les outils de paramétrisation de mon routeur.

Ce problème m'était déjà arrivé lors de la première installation et m'avait finalement fait renoner à l'utiliser. Il a donc été débranché pendant une longue période. Et en le rebranchant l'erreur persiste.

 

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe routeur par défatu R7000

Bonjour @lebotber ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous vous brancher par câble au routeur et suivre la procédure décrite ici:

Mot de passe par défaut des périphériques NETGEAR
Si cela ne marche pas, vous trouverez la procédure pour remettre l'appareil aux paramètres d'usine en lien sur cette page.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe routeur par défatu R7000

Bonjour @lebotber ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous vous brancher par câble au routeur et suivre la procédure décrite ici:

Mot de passe par défaut des périphériques NETGEAR
Si cela ne marche pas, vous trouverez la procédure pour remettre l'appareil aux paramètres d'usine en lien sur cette page.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
lebotber
Aspirant

Re: Mot de passe routeur par défatu R7000

J'ai donc essayé le mot de passe que vous m'avez indiqué (NETGEAR) ainsi que celui qui m'ai indiqué quand j'essais de me loguer directement par l'iP ou encore par Netgear genie (mdp : passworld) et aussi par le protocole du routeur.

Rien n'y fait.

J'ai réinitialiser le routeur comme indiqué. Toujours pas possible d'y accéder.

 

 

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe routeur par défatu R7000

Bonjour @lebotber ,

 

Vous avez exactement suivi cette procédure?
Pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine par défaut:
1. À l'arrière du routeur, localisez le bouton Réinitialiser.
2. À l'aide d'un trombone déplié, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant au moins cinq secondes.
3. Relâchez le bouton Reset.
Le voyant d'alimentation commence à clignoter. Une fois la réinitialisation terminée, le routeur redémarre. Ce processus prend environ deux minutes.
Avertissement: pour éviter tout risque de corruption du firmware, n'interrompez pas la réinitialisation.
Par exemple, si vous êtes connecté à l'interface Web du routeur, ne fermez pas le navigateur, cliquez sur un lien ou ne chargez pas une nouvelle page. N'éteignez pas le routeur. Attendez que le routeur ait redémarré.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2074 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation