Répondre

Mr2100 pour ps4

Skooter
Aspirant

Mr2100 pour ps4

Salut je voudrais savoir si le routeur mr2100 peut me permettre de joué en ligne avec ma ps4 si il a pas de perte de connexion au problème de Ping je joue actuellement avec mon iPhone mes c’est pas tres agréable donc je voulais savoir si sa valais le coup de prendre de routeur merci
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr2100 pour ps4

Bonjour @Skooter ,
 
Vous bénéficiez avec le MR2100 d'un Internet mobile haut débit ultra-rapide pour bénéficier de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 2 Gbit/s et de vitesses de chargement pouvant atteindre 150 Mbit/s dans des zones sélectionnées.

Sachant que l'upload est important pour jouer en ligne, et si vous avez une bonne couverture dans l'endroit où vous désirez l'utiliser, il devrait satisfaire vos besoins.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr2100 pour ps4

Bonjour @Skooter ,
 
Vous bénéficiez avec le MR2100 d'un Internet mobile haut débit ultra-rapide pour bénéficier de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 2 Gbit/s et de vitesses de chargement pouvant atteindre 150 Mbit/s dans des zones sélectionnées.

Sachant que l'upload est important pour jouer en ligne, et si vous avez une bonne couverture dans l'endroit où vous désirez l'utiliser, il devrait satisfaire vos besoins.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2327 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation