Répondre

NETGEAR 6850 AC 2000

Expension
Follower

NETGEAR 6850 AC 2000

Bonjour, Actuellement j'ai une freebox avec la fibre. Je viens d'acheter un routeur NETGEAR 6850 AC 2000 pour remplacer la freebox, je voudrai savoir s'il me sera possible de brancher la fibre dessus et ainsi que mon téléphone fixe ? Merci de vos réponses.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR 6850 AC 2000

Bonjour @Expension,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Afin de pouvoir connecter votre routeur il vous faudra soit un modem soit un ONT qui convertira la fibre et fera office de modem.

 

Pour ce qui est du téléphone, nos routeurs ne sont pas adaptés pour y brancher un téléphone. Sur un modem/routeur oui mais pas sur un routeur simple.

Je vous recommande de vous renseigner également auprès de votre fournisseur afin de savoir par quel moyen le téléphone devrait être branché afin de pourvoir fonctionner.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR 6850 AC 2000

Bonjour @Expension,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Afin de pouvoir connecter votre routeur il vous faudra soit un modem soit un ONT qui convertira la fibre et fera office de modem.

 

Pour ce qui est du téléphone, nos routeurs ne sont pas adaptés pour y brancher un téléphone. Sur un modem/routeur oui mais pas sur un routeur simple.

Je vous recommande de vous renseigner également auprès de votre fournisseur afin de savoir par quel moyen le téléphone devrait être branché afin de pourvoir fonctionner.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1703 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation