NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bloubiboulga91-
Sep 21, 2021Aspirant
NETGEAR DG834G CONNEXION WIFI
Bonjour, j'ai depuis de nombreuses années un routeur NETGEAR DG834Gv4 qui me convenait très bien avant l'arrivée de 3pc connectés en wifi. Aujourd'hui, le signal wifi n'est pas assez puissant pour ...
- Sep 23, 2021
Bloubiboulga91- a écrit :
...
Quand je disais pour l'adresse iPhoneiPhone ?
Regarde le manuel de ton DG834Gv4 disponible là https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/DG834GV4/DG834Gv4_RMsrc_13Sep07.pdf .
A page 4.4, Fig 4-3 en bas on voit le bouton "Connection Status"; c'est celui déjà mentionné au message #12.
One fois cliqué il t'ouvrira une fenêtre que l'on voit en page 4-7, Fig 4-5 et qui te donnera l'état de ta connexion PPPoA, y compris l'adresse IP publique (à ne pas poster ...).
Pour l'arrêter tu cliqueras sur "Disconnect". Il faut attendre un peu et la connexion sera éteinte, tu n'auras plus d'adresse IP. Donc pas d'accès à Internet, tu seras invisible ...
Puis cliquer sur le bouton "Connect" et la connexion sera rétablie. Puis vérifier dans le routeur que l'adresse IP publique soit vraiment différente.
Si tout cela ne marche pas il y a toujours le reboot du DG834G comme dernier recours.
La Fig 4-4 à page 4-6 montre les infos demandées, y compris les marges au bruit ("Noise Margin" dans la Fig 4-4).
A+.
Bloubiboulga91-
Sep 23, 2021Aspirant
Ecoute je n'ai pas l'impression que dans ce document l'adresse IP apparaisse. Mais comme çà commence à faire beaucoup à comprendre, je vais m'arrêter là dans ce fil et attendre la fibre. :smileyvery-happy:
Par contre comme @ValérieD de la modération ne m'a pas répondu pour supprimer la pj netgear n'y a t'il pas moyen pour moi de supprimer des posts ce message où apparait la pj ?
Je te remercie encore une fois pour tous tes efforts.
tresbeau
Sep 23, 2021Prodigy
Après avoir envoyé le message, en haut à droite du message on a trois points en verticale, qui cachent entre autre une option pour modifier le message la réponse (dans mon cas). Voilà ça marche chez moi mais je pense qu'il y ait une limite de temps. Je ne peux pas modifier les messages précédents, seulement celui-ci.
C'est déjà bien car dans le passé on ne pouvait pas le faire. Puis PatrycjaG a fait remonter le problème et maintenant ça marche. Merci à PatrycjaG donc.
A part ça il est mieux aussi changer ton adresse IP comme déjà indiqué.
A+.
- Bloubiboulga91-Sep 23, 2021AspirantChanger mon adresse IP ne posé pas de problème.
Par contre je n'ai plus accès à mon message pour supprimer la pj et Valérie ne me répond pas. - tresbeauSep 23, 2021Prodigy
Bon, donc problème résolu car t'as changé d'adresse IP.
- Bloubiboulga91-Sep 23, 2021AspirantAh non excuses moi on ne s'est pas compris.
Quand je disais pour l'adresse iPhone cela ne me pose pas de problème c t que je peux la cacher dans les prochains envois. Mais pour faire ce que tu m'as dit une fois sur la page du routeur quelle manip je fais pour relancer la connexion PPPoA ?
Merci - tresbeauSep 23, 2021Prodigy
Bloubiboulga91- a écrit :
...
Quand je disais pour l'adresse iPhoneiPhone ?
Regarde le manuel de ton DG834Gv4 disponible là https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/DG834GV4/DG834Gv4_RMsrc_13Sep07.pdf .
A page 4.4, Fig 4-3 en bas on voit le bouton "Connection Status"; c'est celui déjà mentionné au message #12.
One fois cliqué il t'ouvrira une fenêtre que l'on voit en page 4-7, Fig 4-5 et qui te donnera l'état de ta connexion PPPoA, y compris l'adresse IP publique (à ne pas poster ...).
Pour l'arrêter tu cliqueras sur "Disconnect". Il faut attendre un peu et la connexion sera éteinte, tu n'auras plus d'adresse IP. Donc pas d'accès à Internet, tu seras invisible ...
Puis cliquer sur le bouton "Connect" et la connexion sera rétablie. Puis vérifier dans le routeur que l'adresse IP publique soit vraiment différente.
Si tout cela ne marche pas il y a toujours le reboot du DG834G comme dernier recours.
La Fig 4-4 à page 4-6 montre les infos demandées, y compris les marges au bruit ("Noise Margin" dans la Fig 4-4).
A+.