Répondre

Re: NETGEAR Nighthawk M1

Shappie
Initiate

NETGEAR Nighthawk M1

Bonjours ! 

J'ai récement achter un Nighthawk M1. Vivant dans la pleine campagne, je dépasse rarement les 1.2mbit/s via ma box.

(la galère...)

J'ai décidé de changer de forfait en passant par le forfait GO Illimité de chez Orange et ça me change la vie.

(entre 50 et 90mbit/s le bonheur quoi)

D'où ma question ? : Le débit sera t-il équivalent à mon téléphone, sachant que j'ai pris la Multi-Sim

(en gros une double sim avec le même forfait actuellement pour pouvoir la mettre dans un tablette ou un box 4G)

 

D'après les test que j'ai vu beaucoups de personnes en sont enchanté tandis que d'autre le débit semble plus faible.
Je n'ai aucune perturbation, autours de ma maison, des Vignes c'est tout ._.

Le Routeurs prend t'il exactement les même données mobiles que mon Portable et les transmet ? Ou y'a t'il une perte de paquet ou une augmentation ? 

(sachant que d'après les dire, cette box à une meilleur stabilité avec une sim qu'un simple partage de connection via Portable)

Merci pour vos Futur réponse ! 

Shapp

 
Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR Nighthawk M1

Bonjour @Shappie,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le débit donné par le MR1100 dépendra de la proximité de l'antenne du fournisseur d'accès, des possibilités de l'appareil et des perturbations Wifi présentes dans votre environnement, le téléphone mobile en faisant parti.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR Nighthawk M1

Bonjour @Shappie,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le débit donné par le MR1100 dépendra de la proximité de l'antenne du fournisseur d'accès, des possibilités de l'appareil et des perturbations Wifi présentes dans votre environnement, le téléphone mobile en faisant parti.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1777 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation