Répondre

NOUVEAU : Firmware du R7000 Version 1.0.9.88

ElisabettaL
NETGEAR Employee Retired

NOUVEAU : Firmware du R7000 Version 1.0.9.88

* Veuillez noter qu'il s'agit d'une information préalable au prochain micrologiciel du R7000

 

 

NETGEAR évolue et développe en permanence de nouvelles fonctionnalités pour les routeurs Wi-Fi, qui, selon nous, offrent une plus grande valeur et une meilleure expérience client. Afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités très demandées, telles que le contrôle parental intelligent et la protection avancée contre les cyber-menaces, nous avons besoin de mettre en fin de vie (EOL) des fonctionnalités moins souvent utilisées comme : iTunesServer, Kwilt Photosharing, Time Machine Backup, la prise en charge de TiVo pour le partage de contenus multimédia et  la fonctionnalité Downloader (en version bêta).

 

NETGEAR vous recommande vivement de garder le paramètre de mise à jour automatique du micrologiciel activé et de TOUJOURS mettre à jour le micrologiciel au plus récent dans les meilleurs délais pour bénéficier des corrections de bugs, des mises à jour de sécurité et accéder aux dernières fonctionnalités du routeur, sauf si vous pensez que ces fonctionnalités EOL vous sont essentielles dans l'utilisation de votre routeur.

 

Bien que cela ne soit pas recommandé, si vous souhaitez continuer à utiliser l'une de ces fonctionnalités spécifiques, veuillez NE PAS mettre à jour le micrologiciel version V1.0.9.88 ou ultérieure pour le Nighthawk AC1900 (modèle R7000) et désactiver le paramètre de mise à jour automatique du micrologiciel.

 

Veuillez consulter l'article suivant de la base de connaissances pour savoir comment désactiver la mise à jour automatique du micrologiciel : https://kb.netgear.com/000038662/How-do-I-enable-disable-auto-firmware-update.

 

Cette version active NETGEAR Armor, une protection avancée contre les cyber-menaces.

 

Message 1 sur 4
Nicolin
Aspirant

Re: NOUVEAU : Firmware du R7000 Version 1.0.9.88

Bonjour,

J'ai un disque dur formaté mac avec mes films de vacances branché sur mon R7000 ... avant la mise a jour ma tv ( Lg Oled C8 ) arrivait à le lire sans problème...
Mais de depuis la MAJ ma tv ne le trouve plus !!! Est ce a cause de la MAJ ??
Peut on revenir a l'ancien Firmware ?

Si je branche directement mon disque dur sur ma tv elle reconnait le disque mais ne peux pas le lire car il est formaté mac...
C'était tres pratique avec le R7000 car il arrivait a lire le disque dur formaté mac !
Merci de m'aider !

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 2 sur 4
Nicolin
Aspirant

Re: NOUVEAU : Firmware du R7000 Version 1.0.9.88

Bon ça venait bien de la MAJ !
J'ai reinstallé l'ancienne et ca marche !

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NOUVEAU : Firmware du R7000 Version 1.0.9.88

Bonjour @Nicolin,

 

Je suis ravie que vous ayez résolu votre problème.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1752 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation