Répondre

Nighthawk AX8 AX6600 WiFi 6 Router(RAX70)

patamar
Follower

Nighthawk AX8 AX6600 WiFi 6 Router(RAX70)

Bonjour,

J'ai un routeur Nighthawk AX8 AX6000 Wifi 6 router (RAX70) dans une petite dépendance reliée par un câble Ethernet à la box internet de mon domicile. A mon domicile, j'utilise un système Orbi Whole Home AC3000 TriBand WiFi Router (RBR50v2).

Pendant plusieurs mois, tout a fonctionné parfaitement. Puis des coupures WIFI ont commencé à apparaitre dans la petite dépendance, jusqu'à l'arrêt total du wifi.

J'ai tout essayé. Le reboot, la réinitialisation, la re-configuration.

J'ai testé le câble Ethernet en branchant directement un ordinateur portable sur la prise murale, il fonctionne parfaitement, l'ordinateur se connecte à internet en filaire sans problème.

J'ai ramené le Nighthawk chez moi, je l'ai branché sur une prise Ethernet sur un des satellites Orbi, il fonctionne parfaitement. Je le reconfigure, puis je le ramène dans la dépendance: le petit voyant correspondant à la connexion internet clignote en orange quoi que je fasse (il clignote en blanc normalement). J'ai refais plusieurs fois la manip, rien à faire: la connexion internet ne se fait pas dans la dépendance, alors qu'elle se fait très facilement à mon domicile, et alors que la connexion internet se fait très facilement si je branche un ordinateur portable directement sur la prise Ethernet murale dans la dépendance.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Le routeur n'est pas en panne puisqu'il se connecte très facilement à mon domicile.

Et j'ai absolument besoin du wifi dans cette petite dépendance qui sert souvent de lieu de télétravail.

Si vous avez une idée pour avancer un peu, car là, je ne sais plus quoi faire.

Merci !!

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 124 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation