NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
themegalol
Oct 20, 2019Tutor
Nighthawk R7100LG transfert fichiers lent.
Bonjour la communauté, c'est mon premier message ici^^ Alors voilà mon problème est simple, j'ai un routeur R7100LG LTE (4G) j'ai aucuns problèmes au niveau de la 4G, j'ai de bonnes performances e...
themegalol
Oct 30, 2019Tutor
Bonjour,
Pour les HDD j'ai testé celui que j'utilise tous les jours
-(NAS) WD my book duo 16To
- le 2ème testé WD my passport 1to En NTFS
Pour les clés USB
- i-onik USB3 33Go
- Emtec USB3 32Go
- SanDisk Ultra USB3 32Go
Pour l'activations des disques, oui c'est bien activé...
Acheté chez Galaxus le 10.04.2017
Je vous avouerais que pour un produit normalement considéré comme haut de gamme, je ne trouve pas normal que j'ai des vitesses aussi médiocres en transferts de fichiers. Je ne peux pas vous dire si au début de l'achat il était aussi lent, je n'avais pas besoin de cette fonction, mais je peux vous dire que j'ai un autre routeur de chez Asus le 4G-AC55U moins performent et je n'ai pas ce problème, je fais du 50-70Mo/s ce n’est pas énorme mais mieux que le vôtre. C’est dingue, je télécharge plus vite que si je fais des transferts de fichiers.
Donc ma question est simple, comment je fais ??? Quelle solution vous proposez ? Je doute qu'une mise à jour corrigeras le problème le produit a passé 4 ans d’âge sur le marché.
Merci d'avance pour votre solution.
PatrycjaG
Oct 31, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour themegalol,
Le mieux serait peut-être de contacter directement mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear