NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bibimtl
May 07, 2020Aspirant
Plus accès à mon contenu de mon disque dur USB par mon lecteur DVD
Donc voilà, avant j’avais accès a tout mon contenu de mon disque dur Externe branché dans mon rooter par mes deux lecteurs dvd qui voyait le R7000 comme serveur.
Des fois je le vois, mais une fosi dessus je ne vois que qq série ou film qui souvent datait d’il y a des semaines.
Des fosi en jouant avec les settings de Windows tout réapparait pour me rendre compte qq jour plus tard que tout est disparu.
Je mettait toujours mon rooter a jour, mais la dernieer version le faisait disparaitre donc j’avais rétrogradé a R7000-V1.0.9.42_10.2.44 qui avait fait réapparaitre le serveur média R7000 avec totu mais qq jours plus tard plus rien ou accès qu’a un seul répertoire. Donc je ne sais pas si ça vient du rooter ou de Windows.
Merci de votre aide.
16 Replies
- BibimtlAspirant
Bonjour, merci de votre réponse, oui rooter et Windows a jour, pour le SMB1 il etait désactivé j’avais aussi essayer de l’active sans succès ☹
- BibimtlAspirant
j'ai juste un ordi, mais le problème est sur tout mes apparaeil, lecteur dvd du salon, iphone windows..
oui j'ai reseté avec un trombonne et tout réinstalé et même probleme :(