Répondre

Re: Problème d'accès à l'app Nighthawk et routerlogin

Xade
Follower

Problème d'accès à l'app Nighthawk et routerlogin

Bonjour,

 

je viens de changer de telephone, et après installation de l'appli Nithhawk il m'est impossible passer l'étape du mdp pour admin. Je précise ici que ma connexion wifi fonctionne très bien, mais je ne suis plus en mesure de gérer mon réseau car connexion à l'appli bloqyée. Le mdp par défaut ne marche pas, et je n'ai pas le souvenir d'avoir du le modifier lors de l'installation de mon router il y a 15 jours ... je suis les recommandations en me connectant sur mon ordi à l'adresse routerlogin.net mais j'ai un message de non connexion sur le réseau(ce qui est pourtant le cas),et malgré des essais sur plusieurs navigateur.

 

Bref je suis dans le plus grand désarroi, merci à quiconque pouura à résoudre ce facheux problème.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème d'accès à l'app Nighthawk et routerlogin

Bonjour @Xade,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pourriez-vous nous préciser le modèle de votre routeur ?

 

Avez-vous essayé d'accéder à routerlogin.net en connectant un câble Ethernet entre le routeur et un ordinateur ?

 

En ce qui concerne Nighthawk app, si vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié", il vous faudra faire un reset sur le routeur et une reconfiguration.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1273 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation