Répondre

Problème de connexion en mode routeur

Shanks59200
Tutor

Problème de connexion en mode routeur

Bonjour 

 

Alors voila je vous explique mon petit problème j'ai acheter le routeur r7000 je l'utilise en mode routeur j'ai mis ma box en mode bridge etc jusque la tout va bien j'ai aucun soucis avec ma connexion sa fonctionne a merveiller mais il y a juste un petit problème.

 

Enfaite je possède une connexion fibre qui et de 1000 mega en download et 60 en upload le problème ses que quand je me branche sur la box j'ai 1000 mais quand je branche sur le routeur r7000 et bien j'ai maximun 450 biensur vous aller me dire 450 j'ai largement assez mais je trouve sa bizard que le routeur bride en quelque sorte ma connexion comme sa ?

 

Merci a vous

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
Shanks59200
Tutor

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bonjour

Alors le probléme et resolue le soucis venait du dernier firmware qui bride la connexion a 450 mega aller savoir pourquoi j'ai donc installer un ancien firmware du routeur et magie 1000 mege etc sa fait maintenant 2 semaine et tout fonctionne a merveille aucun soucis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bonjour @Shanks59200

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous me dire quelle est la topologie de votre réseau - connexion fibre ? Quel est votre fournisseur, la box est configuré en bridge ?

L’autre chose qu’il faut vérifier ce sont les câbles. Avez- vous essayé de remplacer le câble Ethernet ? Est-ce un long câble ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Shanks59200
Tutor

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bnojour

 

Deja je tien a vous remercier pour votre reponse

 

Ensuite donc ma connexion oui je suis en fibre de chez sfr avec la box 4k et ma box et bien en mode bridge aucun problème de se coter mon routeur r7000 a bien une ip publique.

 

Les cable ethernet non j'ai essayer biensur et meme problème connexion qui monte maxi a 450 alors que avant d'aheter se routeur j'avais bien les 1000

 

Donc voila le nighthawks r7000 et t'il vraiment compatible gigabit ?

 

Merci

Message 3 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bonjour @Shanks59200

 

Oui, oui il est gigabit.

Et en ce qui concerne la configuration, vous avez saisi exactement les mêmes paramètres sur R7000 que vous avez sur la box ?

La solution d’utiliser R7000 en mode point d’accès ne vous convient pas ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Shanks59200
Tutor

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bonjour

Alors le probléme et resolue le soucis venait du dernier firmware qui bride la connexion a 450 mega aller savoir pourquoi j'ai donc installer un ancien firmware du routeur et magie 1000 mege etc sa fait maintenant 2 semaine et tout fonctionne a merveille aucun soucis.
Message 5 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème de connexion en mode routeur

Bonjour @Shanks59200

 

Je suis ravie de savoir que votre problème est résolu 🙂

 

Un grand merci d’avoir partagé la solution sur le forum

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 6724 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation