Répondre

Re: Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Billouteman
Tutor

Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Bonjour
J'aimerai savoir si le routeur 4G netgear r7100lg a toujours ces déconnexions régulière ou si le problème a été résolu depuis?
Merci
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Bonjour @Billouteman,

 

 

Je ne suis pas certaine que nous ayons eu une problème avéré à ce niveau. Dans tous les cas vous pouvez voir vous même que le forum ne montre pas de souci à ce niveau. 😉

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Bonjour @Billouteman,

 

 

Je ne suis pas certaine que nous ayons eu une problème avéré à ce niveau. Dans tous les cas vous pouvez voir vous même que le forum ne montre pas de souci à ce niveau. 😉

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 4
Billouteman
Tutor

Re: Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il y a quelques mois sur ce forum une personne se plaignait, elle n'as pas eu de réponse concrète a part contacter le sav ...
D'après mes recherches ce week-end , Sur beaucoup d'autres forums, beaucoup ont toujours le même soucis de déconnexion ( seul netgear le connaît pas apparement ), tous comme les avis Amazon qui sont identique.
Après si vous êtes sur de vous qu'il fonctionne correctement , j'achète un r7100 d'occasion ( car plus envie de remettre 350€ pour un routeur neuf qui fonctionne pas et d'attendre 8 mois pour être rembourser ) et si il fonctionne pas, vous me rembourser sous 15 jours.
Merci
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de déconnexion sur routeur r7100lg résolu ou pas?

Bonjour @Bonjour @Billouteman,,

 

Oui, parfois la réponse est de contacter le support pour obtenir une aide qui va au delà des possibilités du forum.

Si vous désirez une garantie et la possibilité d'un retour et d'un remboursement il va vous falloir acheter un produit neuf. N'oubliez pas que la garantie NETGEAR ne s'applique qu'à l'acheteur originel.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2085 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation