Répondre

Probleme suite à mise a jour firmware

AAA34080
Follower

Probleme suite à mise a jour firmware

Bonjour,

J'ai un routeur R7000 depuis un peu plus d'un an que j'utilise en routeur wifi derrière une FreeBox Revolution sur laquelle le wifi est désactivé. Hier, en me connectant, je vois qu'une mise à jour du firmware est proposée. J'ai fait jusqu'ici les mises à jour sans problème. Je l'accepte en laissant la fenêtre d'administration ouverte. L'installation semble bien se dérouler jusqu'au redémarrage ; je laisse faire pensant que la mise à jour est plus longue que d'habitude mais au bout d'au moins une demi-heure, je commence à m'inquiéter. J'attends encore un peu mais je me rends à l'évidence, il est planté. Je l'éteins un moment et le débranche ; quand je le rallume seul le bouton Power est allumé en orange fixe. Je tente un Reset, le bouton Power devient blanc clignotant. Je regarde sur le forum mais impossible de me conecter à lui : pas de wifi émis, l'adresse 192.168.1.1 ne répond pas pas plus que routerlogin.net.

J'ai trouvé sur le forum "comment initialiser mon R7000" https://community.netgear.com/t5/Routeurs-WiFi-Nighthawk/Comment-r%C3%A9initialiser-mon-R7000-avec-l... mais je ne vois pas comment joindre mon R7000 via Telnet.

Je ne sais plus que faire...

Merci de votre aide.

Model: r7000|nighthawk ac1900 dual band wifi router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Probleme suite à mise a jour firmware

Bonjour @AAA34080,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous bien fait le reset pendant 20 secondes avec un trombone ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Probleme suite à mise a jour firmware

Bonjour @AAA34080,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous bien fait le reset pendant 20 secondes avec un trombone ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3268 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation