Répondre

Répéteur wifi N300 mot de passe erroné

Ale24
Initiate

Répéteur wifi N300 mot de passe erroné

Bonjour !
J’ai un gros problème, tout fonctionnait à merveille depuis des années mais j’ai changé de box je suis passé à la freebox pop, pourtant cela n’a posé aucun problème pour reconnecter le répéteur a cette nouvelle box. Malheureusement nous avons changé le mot de passe de la box et depuis cela impossible de se connecter au répéteur. Les 4 voyants sont pourtant verts et j’ai essayé de réinitialiser le répéteur en choisissant d’utiliser le même mot de passe que la box mais toujours ce message indiquant mot de passe incorrect. J’ai déjà essayé aussi la connexion via WPS mais là box ne trouve pas le répéteur... Help !!!
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi N300 mot de passe erroné

Bonjour @Ale24,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre répéteur ?

 

Quelle est le type de sécurité utilisé par la box ? Choisissez plutôt WPA2-AES/CCMP.

 

Puis, redémarrez votre box.

Faites un reset sur le répéteur allumé pendant 20/30 secondes.

Une fois le voyant power vert fixe, connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT, ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Ale24
Initiate

Re: Répéteur wifi N300 mot de passe erroné

C’est bon j’ai finalement réussi après de nombreuses tentatives, il suffisait de changer le mot de passe comparé à celui de sa box après avoir réinitialisé le répéteur. Si ça peut être utile a quelqu’un
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi N300 mot de passe erroné

Bonjour @Ale24,

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu !

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1272 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation