Répondre

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Real2101
Tutor

R7000 avec l'appli android Nighthack

J'ai un routeur R7000 avec l'appli Nighthack sur mon mobile ,apres avoir activer armor ,je peut pas me conecter a mon compte netgear sur mon mobile ,sa me dit (pas de connection internet)  mais la conection est bonne pas de probleme,

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
Real2101
Tutor

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Merci,le probleme semble venir de mon telephone intelligent samsung s-6 qui est desuet ,j'ai installer l'appliquation nighthawk sur un autre telephone samsung s10 plus recent et sa fonctionne bien ,il semble avoir un probleme de compatibilite avec des telephone plus ancient ,jj'ai regler mon probleme en changeant mon telephone intelligent.je n'ai pas put vous transmettre une image du probleme car la boucle me laissant le message pas d'internet et me retournant au menu d'inscription se fesait trop rapidement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Bonjour @Real2101,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :

 

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application Nighthawk sur votre portable ?

 

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

 

Comment avez-vous souscrit à Armor ? Via Netgear ou directement avec Bitdefender ?

 

Quand vous dites que la connexion à internet est bonne, cela signifie que vous pouvez par exemple aller sur routerlogin.net ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Real2101
Tutor

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Merci ,j'ai activer Armor directement via mon routeur qui  apres avoir connecter a mon compte netgear ma ouvert la page de Armor d'ou j'ai telecherger Bit defender sur mes appareil 

Apres j'ai installer l'appli Android Nighthack sur mon telephone portable un samsung  s6 ,l'appli fonctionne je vois bien mon router et mes appareil ,c'est lorsque j'utilise ,l'icone Armor de l'appli qui me demande de me connecter a mon compte netgear ,lorsque j'inscrit mon utilisateur et mot de passe ,sa m'indique pas de connection internet et sa reviens en boucle a me les demander ,,j'ai essayer le le desinstaler et recommencer ,mais le meme probleme survient 

Comme je peut aller sur l'internet sur mon telephone en wifi sur mon router ,l'internet vas bien je me demande si c'est pas un bug de l'appli Nighthack

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Bonjour @Real2101,

 

Pouvez-vous m'envoyer une copie écran de cette page ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Real2101
Tutor

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Merci,le probleme semble venir de mon telephone intelligent samsung s-6 qui est desuet ,j'ai installer l'appliquation nighthawk sur un autre telephone samsung s10 plus recent et sa fonctionne bien ,il semble avoir un probleme de compatibilite avec des telephone plus ancient ,jj'ai regler mon probleme en changeant mon telephone intelligent.je n'ai pas put vous transmettre une image du probleme car la boucle me laissant le message pas d'internet et me retournant au menu d'inscription se fesait trop rapidement

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 avec l'appli android Nighthack

Bonjour @Real2101,

 

Merci d'avoir partagé votre solution avec nous !

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2578 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation