Répondre

R7000 pb wifi

Renaud_alsace
Follower

R7000 pb wifi

Bonjour,

J'ai un routeur R7000 et je suis connectvhttp://www.mywifiext.net/start.htmé en WIFI et tout est OK.

Du coup j'ai racheté un autre R7000-100PES et là impossible de créer un WIFI étendu.

Y a-t-il plusieurs modèles ?

Celui qui fonctionne sans pb a été paramétré avec http://www.mywifiext.net/start.htm.

Celui que je n'arrive pas à faire fonctionner me conseille  www.routerlogin.net .

Je précise que je suis avec une FREEBOX révolution.

 

Que puis-je faire pour avoir une couverture WIFI étendue ?

 

Merci pour votre aide.

Model: R6900|Nighthawk AC1900 Smart WiFi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: R7000 pb wifi

Bonjour @Renaud_alsace

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Chaque type d’appareil Netgear a une page de configuration différente.  

R7000 c’est un routeur, pour le configurer il faut se connecter à routeurlogin.net. Afin de le faire fonctionner il faut le connecter via câble à votre box.

La page mywifiext.net est la page de configuration de répéteurs Netgear. Il me semble donc que le premier appareil c’est un répéteur (p.ex . EX7000). Les répéteurs se connectent en wifi à la box en étendant sa portée wifi.

 

S’il vous plaît, envoyez-moi en message privé les numéros de série de deux appareils, je vais vérifier quels modèles vous avez.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: R7000 pb wifi

Bonjour @Renaud_alsace

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Chaque type d’appareil Netgear a une page de configuration différente.  

R7000 c’est un routeur, pour le configurer il faut se connecter à routeurlogin.net. Afin de le faire fonctionner il faut le connecter via câble à votre box.

La page mywifiext.net est la page de configuration de répéteurs Netgear. Il me semble donc que le premier appareil c’est un répéteur (p.ex . EX7000). Les répéteurs se connectent en wifi à la box en étendant sa portée wifi.

 

S’il vous plaît, envoyez-moi en message privé les numéros de série de deux appareils, je vais vérifier quels modèles vous avez.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4822 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation