Répondre

R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

HPH55
Tutor

R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

Bonjour à la communauté,

Je pense que mon compte Netgaer Armor est corrompu depuis quelques semaines et ce à l'origine, suite à des problèmes avec une mise à jour de mon routeur (cela a fait l'objet d'un autre post). Croyant bien faire j'ai supprimé mon compte Bitdefender ouvert précédement pour un essai gratuit afin d'essayer de tout réinitialiser mais il s'en est suivi les problèmes actuels.

J'ai pris contact avec assistance de Bitdefender qui me renvoie vers Netgaer Armor ... le chat qui court après sa queue 🙂

Je signale de suite que mon abonnement Netgaer Armor a été renouvelé début novembre 21 et est bien valable jusqu'au 13/11/2022.

J'ai installé sur iphone et ipad l'application Nighthawk et au départ du compte Netgaer, bitdefender total security.

Idem pour installer Bitdefender antivirus pour mac sur mon portable.

Plusieurs problèmes:

Sur le mac, dans l'application Bitdefender Antivirus, lorsque je "clique" sur accéder à Netgaer Armor à partir de l'onglet mon compte ou gérer vos appareils à partir de l'onglet tableau de bord, je suis toujours redirigé vers un pavé d'accès au compte bitdefender et pas au compte Netgaer Armor.

Sur les mobiles dans l'appli Nighthwak, je n'ai pas accès au support, la dernière analyse de vulnérabilité du réseau date du 9 nov (date de mes problèmes) et un message indique " nous ne pouvons pas nous connecter à nos services pour l'instant ...., il n'y a pas d'historique, ...

Bref, il y a un problème et je ne sais pas quoi faire.

Il faudrait peut être, soit pouvoir réinitialiser mon compte Netgaer Armor sans perdre mon abonnement, soit qu'un informaticien de Netgaer Armor puisse vérifier mon compte soit ... je ne sais pas quoi.

D'avance merci pour les idées ou tuyaux qui pourraient m'aider.

 

 

 

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
HPH55
Tutor

Re: R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

Bonjour

J'ai eu une réponse de l'assistance de Bitdefender ou j'avais reçu un tiket, voici l'extrait de leur mail:

...
Je prends la suite de ce ticket, merci. 
Cette situation est en cours de correction au niveau de l'équipe de développement, une solution sera trouvée dès que possible et le correctif seront déployé par mise à jour automatique ensuite.
Nous vous préviendrons par mail dès que la situation sera résolue.
Entre temps, vous pouvez toujours accéder au site https://armor.netgear.com quand vous avez besoin.

 

Merci et bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

Bonjour @HPH55,
 

"Il faudrait peut être, soit pouvoir réinitialiser mon compte Netgaer Armor sans perdre mon abonnement, soit qu'un informaticien de Netgaer Armor puisse vérifier mon compte soit ... je ne sais pas quoi."

Nous n'avons pas ce genre d'accès sur la communauté.
Il faudrait que vous contactiez le support téléphonique NETGEAR:

https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
HPH55
Tutor

Re: R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

Bonjour

J'ai eu une réponse de l'assistance de Bitdefender ou j'avais reçu un tiket, voici l'extrait de leur mail:

...
Je prends la suite de ce ticket, merci. 
Cette situation est en cours de correction au niveau de l'équipe de développement, une solution sera trouvée dès que possible et le correctif seront déployé par mise à jour automatique ensuite.
Nous vous préviendrons par mail dès que la situation sera résolue.
Entre temps, vous pouvez toujours accéder au site https://armor.netgear.com quand vous avez besoin.

 

Merci et bonne fin de journée

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R7000P - Problème avec compte Netgaer Armor.

Bonjour @HPH55,
 
Ok et merci pour le retour. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation