Répondre

Re: R7500 login et reset impossible

Dionisiom
Tutor

R7500 login et reset impossible

Bonjour, apres avoir effectué une modification de paramètres à partir de manuel vers automatique, une bonne minute de travail pour appliquer le changement. Ma page firefox s'est ouverte sur le site Netgear. Problème d'ouverture du login: aucune adresse ne me permet d'ouvrir le login. En désespoir de cause j'ai voulu faire un reset pour réinitialiser : plusieurs tentatives sans résultat : je peux le constater, toujours pas de login, le wifi a le nom que je lui avais attribué et ne me reste que le 5mghz. Impossible de me connecter avec nighthawk.app, il n'est pas vu alors que j'ai pu m'y connecter avec mon smartphone.
Merci pour votre aide
Model: R7500|Nighthawk X4 AC2350 Smart WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Dionisiom
Tutor

Re: R7500 login et reset impossible

Bonjour, merci pour votre message. Je suis venu vers vous pour obtenir votre aide après de multiples recherches sur internet et tentatives de reset sans résultat. J'ai essayé de toutes les manières que j'ai imaginé : plusieurs appuis longs ou très longs jusqu'à près d'une minute. Le reset était la seule solution à mon problème de prise en main du routeur. Avant hier, le tout pour le tout, dernière tentative..... j'ai insisté avec acharnement sur le reset en appuis courts et longs: les voyants se sont éteints et allumés au moins 4 fois jusqu'à une reaction differente de l'accoutumée, le démarrage était plus lent que antérieurement . ÇA A MARCHÉ !. J'ai supposé que la poussière empêchait le contact du reset. J'ai pu reparamétrer le routeur qui fonctionne très bien maintenant. JE VOUS REMERCIE encorce pour l'attention que vous avez apportée a ma question. Denis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7500 login et reset impossible

Bonjour @Dionisiom,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Comment avez-vous effectué le reset ? Comment s'est comporté le voyant power ? Êtes-vous resté appuyé pendant 30 secondes ?

Pour accéder à la page de configuration après le reset, il vous faut aller sur routerlogin.net.

Vous pouvez essayer avec un autre navigateur web, un autre appareil ou brancher le router par câble Ethernet à un ordinateur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 4
Dionisiom
Tutor

Re: R7500 login et reset impossible

Bonjour, merci pour votre message. Je suis venu vers vous pour obtenir votre aide après de multiples recherches sur internet et tentatives de reset sans résultat. J'ai essayé de toutes les manières que j'ai imaginé : plusieurs appuis longs ou très longs jusqu'à près d'une minute. Le reset était la seule solution à mon problème de prise en main du routeur. Avant hier, le tout pour le tout, dernière tentative..... j'ai insisté avec acharnement sur le reset en appuis courts et longs: les voyants se sont éteints et allumés au moins 4 fois jusqu'à une reaction differente de l'accoutumée, le démarrage était plus lent que antérieurement . ÇA A MARCHÉ !. J'ai supposé que la poussière empêchait le contact du reset. J'ai pu reparamétrer le routeur qui fonctionne très bien maintenant. JE VOUS REMERCIE encorce pour l'attention que vous avez apportée a ma question. Denis
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7500 login et reset impossible

Bonjour @Dionisiom,

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne 🙂

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1683 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation