Répondre

R7800 et port USB

patapain38
Initiate

R7800 et port USB

Bonjour chere communauté,

Heureux posssseur d'un Routeur WIFI R7800 dont je peux que me félicité, je rencontre néanmoins un petit problème que, je n'en doute pas, vous saurez me donner la solution. Pour ma part j'ai tout tanté et lu les documentations (peut-être pas au bon endroit visiblement) mais je ne trouve pas de solution.

J'ai mis une clé usb sur un des deux ports idoine. La clé fait 64Go et est formaté en Ext4. Elle est visible dans l'inteface de gestion :

 

Cle USB 1.jpg

 

J'ai activé le mode d'acces "Voisinage réseau" (avec mot de passe)

 

Cle USB 2.jpg

et j'ai choisi en paramêtre de base "Basique"

en lançant "\\readyshare" la connexion ne se réalise pas, ni lorsque je lance la connection en HTTP (mon parefeu étant désactivé)

Je ne souhaite pas y accéder avec "readyCloud"

Si vous avez des idées.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Model: R7800|Nighthawk X4S AC2600 Wifi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
patapain38
Initiate

Re: R7800 et port USB

La clé était formaté en ExFat (je m'etais trompé) mais de toute façon je l'ai formaté en Ext4 et ça ne marchait tjrs pas. J'ai mis une clé en NTFS et la miracle tout est OK.

Par contre je suis obligé de créer les dossiers avant sur un Windows car dans l'interface du Netgear je n'ai pas réussi a les créer.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
patapain38
Initiate

Re: R7800 et port USB

La clé était formaté en ExFat (je m'etais trompé) mais de toute façon je l'ai formaté en Ext4 et ça ne marchait tjrs pas. J'ai mis une clé en NTFS et la miracle tout est OK.

Par contre je suis obligé de créer les dossiers avant sur un Windows car dans l'interface du Netgear je n'ai pas réussi a les créer.

 

Cordialement

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2817 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation