Répondre

Re: R8000 CIRCLE

PENI69
Aspirant

R8000 CIRCLE

Bonjour,

 

J'ai un routeur R8000, j'ai activé le CIRCLE de DISNEY mais sur l'application, on m'envoie un code par sms mais je n'ai jamais le code qui arrive.

 

Pouvez vous m'aider svp

 

Cordialement

Model: R8000|Nighthawk X6 AC3200 Smart WIFI Router
Message 1 sur 11

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @berny76,

 

L’option Backup Settings vous permet d’enregistrer un fichier . cfg contenant tous les paramètres de configuration de votre routeur, tels que les paramètres wireless, le port forwarding, le WAN setup, etc.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 11

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @PENI69,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Est-ce que vous suivez exactement cette procédure:

Comment activer Circle Smart Parental Controls sur mon routeur NETGEAR à l'aide de l'interface Web d...

Avez-vous vérifié le numéro de téléphone que vous avez entré?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 11
PENI69
Aspirant

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour,

 

Merci pour mon premier post, j'ai déjà essayé la manipulation, après, je pense que le problème vient de la Version du firmware
V1.0.4.28_10.1.54. Malheureusement, quand je lance la recherche, il n'y a pas de maj.

Quand je lance l'application sur le smartphone, il reconnait le routeur "Circle détecté", quand je fais "Gérer Circle", je dois mettre le code sauf que je n'ai pas de code. Donc comme je suis admin, je fais "Je suis l'admnistateur" et cela me propose "Envoyer le code" sauf que par sms. Cela n'arrive jamais.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Message 3 sur 11
PENI69
Aspirant

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour

J'ai fait une maj du firmware V1.0.4.40_10.1.60, dernière version que j'ai trouvé sur votre site internet

 

Cordialement

Message 4 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @PENI69,

 

Et cela a-t-il changé quelque chose?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 11
PENI69
Aspirant

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour,

 

Non la mise à jour du firmware n'a pas changé grand chose, je n'arrive toujours pas à avoir le numéro de téléphone par sms

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Bien à vous

Cordialement

Message 6 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @PENI69,

 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'adresse email et le numéro de téléphone que vous avez utilisé?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 11
berny76
Aspirant

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour 

 

J'ai le meme problème sur un R7000P (V1.3.1.64_10.1.36) depuis hier

....je lance l'application sur le smartphone, il reconnait le routeur "Circle détecté", quand je fais "Gérer Circle", je dois mettre le code sauf que je n'ai pas de code. Donc comme je suis admin, je fais "Je suis l'admnistateur" et cela me propose "Envoyer le code" sauf que par sms. Cela n'arrive jamais.....

 

Ou mettre le numero de telephone dans l'interface web du R7000P?

 

Merci pour votre aide.

Berny76

 

 

 

Message 8 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @berny76,

 

Dans l'article que j'ai lié plus haut, regardez le 12e point.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 9 sur 11
berny76
Aspirant

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @ValerieD 

J'ai effectué la procédure, en réaplicant le meme firmaware (puisque c'était le dernier qui n'était pas en version beta) , mais cette procédure ne permet pas d'avoir accés au point 12 de la procédure.

La seule solution que j'ai trouvée à été de reinitialiser complement le R7000P, faire une mise version vers la version beta  (1.3.2.72_10.1.40) et de refaire la configuration compléte du Routeur et dans ce cas la procodéure que vous avez décrite fonctionne complétement.

 

Juste par curiosité, quand on fait une sauvegarde de la configuration d'un routeur dans un fichier.cfg, quels paramétres  sauvegarde-t_il ?

exactement ?

Je n'ai pas trouvé d'info sur ce point.

 

Bien cordialement

Berny76

 

Merci pour votre aide

 

Message 10 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R8000 CIRCLE

Bonjour @berny76,

 

L’option Backup Settings vous permet d’enregistrer un fichier . cfg contenant tous les paramètres de configuration de votre routeur, tels que les paramètres wireless, le port forwarding, le WAN setup, etc.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 11 sur 11
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3903 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation