Répondre

Re: Routeur R7000P firmware V133142

HPH55
Tutor

Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour à la Communauté 

J ai plusieurs problèmes depuis installation du firmware V.1.3.3.142. sur mon routeur R7000P

Plus de 20 appareils connectés parfois à mon routeur ce qui est bien indiqué sur page d accueil mais dans gestionnaire de périphériques il n y en a que 4 repris. De plus rien en 5 GHz, et pas possible de régler dans filtre.

De ce fait Armor ne reprend que 4 appareils.

J ai déjà essayé plein de choses et x redémarrages mais rien n y fait.

y a t il une solution ou faut il attendre nouveau firmware corrigeant ces problèmes très embêtants.

merci d avance

Message 1 sur 14

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Pour ce qui concerne Bitdefender, si vous avez ouvert un ticket avec le support, il vaut mieux continuer directement avec eux car nos collègues ont plus d'outils pour vous aider dans ce cas.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 14 sur 14

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Dans les choses déjà essayées, avez-vous fait un reset de 30 secondes sur le routeur allumé et une reconfiguration ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Il me semble que oui mais pas comme nouveau routeur.

Je vais réessayer dès que possible et je vous dirai quoi.

Cependant 2 questions:

si j'ai bien compris c'est un reset à partir du routeur et pas de l'appli? Faut il bien utiliser le contact "réinitialiser aux paramètres d'usine" situé à l'arrière?

reconfiguration comme nouveau routeur?

Cordiales salutations

Message 3 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Exactement via le petit trou situé sur le routeur lui-même en utilisant un objet pointu comme un trombone.

Cela va remettre le routeur aux paramètres d'usine et il faudra procéder à une nouvelle configuration.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 4 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Rebonjour

Je venais d'effectuer la manoeuvre de la façon précisée dans votre dernier message.

Hélas le problème persiste toujours avec la non concordance des appareils connectés que ce soit via l'application Nighthawk ou via l'accès direct au routeur.

Cordiales salutations

Message 5 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Vu que cela s'est produit après la mise à jour du firmware, je vous conseille de prendre directement contact avec nos collègues du support technique.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 6 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour

Je viens d'essayer de les contacter mais comme mon produit a été acheté en 2019 je ne bénéficie plus de l'accès à l'assistance. Que puis je faire?

merci

 

Message 7 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Quelle est la date d'achat exacte ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonsoir

 

La date d'achat est le 22/10/2019

Bien à vous

 

Message 9 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Effectivement votre produit n'est plus garantie.

 

Pouvez-vous vérifier au niveau d'Armor quels produits sont pris en charge pour la protection ?

 

Avez-vous essayé de recharger le précédent firmware ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 10 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour

Encore merci pour tout ce suivi

Mon router est pris en charge par Armor (voir fichier attaché) ainsi que mon mac, mon pc, mes 2 ipad, mon iphone et tout les appareils de la maison connecté au wifi.

oui, j'avais essayé mais cela n'avait pas changé mais je n'avais pas fait un reset à chaud après.

cordiales salutations

Message 11 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Avec plaisir 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 12 sur 14
HPH55
Tutor

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour

 

Me revoila juste pour signaler que j'ai pu régler le problème.

J'ai réinstallé le routeur version usine avec le firmware initial trouvé sur le site  (1.0.0.144) et ce suivant procédure décrite dans la documentation.

Ensuite le programme m'a proposé la MAJ avec FW 1.3.1.64-10.136

Comme tout était ok je suis passé manuellement au FW 1.3.2.134-10.1.66

Tout fonctionne parfaitement et je ne repasserai pas pour l'instant à la dernière version du FW (1.3.3.142 ) qui me posait problème.

Avec cette version ci tous les appareils connectés (2,4G - 5G - Filair) sont bien visibles sur l'interface du routeur et sur mobiles via NIGHTHWAWK.

Il me reste un problème a régler avec Bitdefender central qui ne reconnait plus mes appareils bien que mon contrat avec Netgaer Armor soit valable jusqu'au 2022-11-13. J'ai en effet supprimé mon compte bitdefender croyant bien faire pour régler mes problèmes et de ce fait il ne reconnait plus mes appareils. J'ai contacté assistance, j'ai un n° de tiket mais pas encore de réponse. Pour la communauté je suppose que je dois faire un nouveau post au cas ou quelqu'un aurait une solution.

Encore merci.

Message 13 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R7000P firmware V133142

Bonjour @HPH55,

 

Pour ce qui concerne Bitdefender, si vous avez ouvert un ticket avec le support, il vaut mieux continuer directement avec eux car nos collègues ont plus d'outils pour vous aider dans ce cas.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 14 sur 14
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 2526 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation