Répondre

Re: Routeur R9000 - Internet ok - réseaux wifi désactivés

Maeltan
Initiate

Routeur R9000 - Internet ok - réseaux wifi désactivés

Bonjour,

 

J'ai installé un routeur wifi Nighthawk R9000 derrière un modem Voo (opérateur Belge) il y a un peu plus d'un an. Tout a merveilleusement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Suite à un nettoyage du meuble dans lequel modem et routeur sont installés le wifi a été désactivé.

 

En me connectant à distance via l'application sur téléphone mobile, et donc en n'étant pas connecté sur le wifi, je teste ma connection internet et celle-ci fonctionne très bien. Tous les appareils câblés au routeur ont accès a internet sans problème.

 

Sur la face avant du R9000 les leds indiquent aussi que la connection internet est ok mais les leds des réseaux wifi 2,4Ghz, 5 Ghz et 60Ghz sont éteintes. Seule la led du wifi guest est allumée mais ce réseau est invisible.

 

Auriez-vous une idée pour solutionner ceci et réactiver mes reseaux wifi?

 

Merci à vous

Model: R9000|Nighthawk X10 AD7200 Smart WiFi Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Maeltan
Initiate

Re: Routeur R9000 - Internet ok - réseaux wifi désactivés

Je mériterais des baffes: L'avant-dernier LED de la face avant et également un bouton et permet de désactiver/activer le wifi. Par contre une simple pression ne suffit pas, il faut appuyer sur le bouton/LED durant quelques secondes. Voilà visiblement ce que la femme de ménage avait fait.

 

Je laisse néanmoins le post au cas où cela pourrait servir à quelqu'un d'aussi ignorant que moi.

 

Belle journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: R9000|Nighthawk X10 AD7200 Smart WiFi Router
Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Maeltan
Initiate

Re: Routeur R9000 - Internet ok - réseaux wifi désactivés

Je mériterais des baffes: L'avant-dernier LED de la face avant et également un bouton et permet de désactiver/activer le wifi. Par contre une simple pression ne suffit pas, il faut appuyer sur le bouton/LED durant quelques secondes. Voilà visiblement ce que la femme de ménage avait fait.

 

Je laisse néanmoins le post au cas où cela pourrait servir à quelqu'un d'aussi ignorant que moi.

 

Belle journée à tous

Model: R9000|Nighthawk X10 AD7200 Smart WiFi Router
Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur R9000 - Internet ok - réseaux wifi désactivés

Bonjour @Maeltan,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Merci d'avoir laissé votre message et d'avoir rajouté votre résolution.

 

Cela peut effectivement servir à d'autres utilisateurs 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1856 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation