Répondre

Routeur wifi et time machine

RoDa44
Follower

Routeur wifi et time machine

Bonjour,

Apple a arreté de supporter les Time Capsules et est passé sous MacOc Big Sur qui entraine l'abandon du protocole de partatge de fichier afp au profir du smb. Conséquences les fichiers Time Machine enregistrés dans une Time Capsule ne sont plus accessibles par l'assitant recuperation ou lors d'une reinstallation complète du sysytme.

Je pensai attendre l'arrivée de la fibre ( 2025) pour chnager mon routeur Wi Fi (actuellement une Time Capsule).

Je souhaite savoir si un utilsateur de routeur NetGear à l'experience de l'utilsation Mac sous Big Sur de Time Machine avec un disque dur connecté à un routeur NetGear. Si oui la récuperarion des archives se passe t-elle bien?

Je pencherai pour un modele à deux ports USB3 afin de doubler les sauvegardes.

Merci d'avance

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur wifi et time machine

Bonjour @RoDa44

 

Progressivement nous supprimons l'option Time Machine de nos routeurs afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités tels que des services de cybersécurité ou des contrôles parentaux. La raison est que très peu d'utilisateurs profitaient de cette option.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Routeur wifi et time machine

Bonjour @RoDa44

 

Progressivement nous supprimons l'option Time Machine de nos routeurs afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités tels que des services de cybersécurité ou des contrôles parentaux. La raison est que très peu d'utilisateurs profitaient de cette option.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation