Répondre

Sécurité objet connecté armor

Thom17
Follower

Sécurité objet connecté armor

Bonjour
J'ai une maison qui possède un réseaux filaire. Je souhaiterai sécuriser l'ensemble des objets connectés filaire (tv,..) et autre comme ampoule connecté portail volet etc.
Je pense qu'il faut mettre un routeur de type rax30 (et un switch juste après car j'ai 8 prise éthernet a connecter.) équipé de armor. Cependant il est indiqué 20 appareils en simultanés. C'est à dire que je ne peux pas dépasser les 20 ou alors c'est juste quand je décide de les faire fonctionner. Car par exemple j'ai 20 ampoule forcément elles seront toujours branchés + volet +....
Pouvez vous me conseiller 😊
Merci
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Sécurité objet connecté armor

Bonjour @Thom17,


Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quand vous lisez "20 appareils en simultané" cela signifie que tous ces appareils seront en marche et en train d'utiliser internet en même temps (pas branchés et passifs). Et c'est en général plus pour des appareils de type smartphones, tablettes ou ordinateurs.

Vous pouvez connecter plus d'appareils en même temps, simplement cela risque de réduire les performances.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Sécurité objet connecté armor

Bonjour @Thom17,


Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quand vous lisez "20 appareils en simultané" cela signifie que tous ces appareils seront en marche et en train d'utiliser internet en même temps (pas branchés et passifs). Et c'est en général plus pour des appareils de type smartphones, tablettes ou ordinateurs.

Vous pouvez connecter plus d'appareils en même temps, simplement cela risque de réduire les performances.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1785 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation