Répondre

USB "Seagate 1TEAPF-500 4TB" - Après avoir lu environ 2 TB (avec UPnPlay sur Android) le drive stop

dagdag12
Initiate

USB "Seagate 1TEAPF-500 4TB" - Après avoir lu environ 2 TB (avec UPnPlay sur Android) le drive stop

Après avoir connecté mon USB de 4 Tb, je peux voir dans "UPnPlay sur mon Android" que les fichiers ne s'affichent plus à partir d'environ 2 TB. Je sais que j'ai en ce moment l'espace utilisé sur le drive de 2'191'243'935'744 octets, l'espace libre est de 1'809'406'947'328 octects avec environ 37'660 fichiers.

 

Le Drive USB ne s'affiche maintenant plus dans "Explorateurs de fichiers sous Réseau" sur tous mes PC’s, certainement depuis que j'ai atteint plus de 2 Tb ou un certain nombre de fichiers.

 

Le fichier file.db dans .ReadyDLNA va jusqu'à 54'874'112 octets.

 

Pouvez-vous me dire si il est possible de mettre un USB de 4 Tb sur le Routeur R8500?

 

Je suis maintenant en version firmware 1.0.2.122. Je sais aussi qu'il existe une nouvelle version 1.0.2.128 qui ne s'installe pas malheureusement automatiquement. 

Enhancements / Bug Fixes:

  • Increases the maximum traffic meter limit to 4095 TB             Que veut dire ce paramètre ?
  • Includes security fixes.

 

Model: R8500|Nighthawk X8 Tri-Band AC5300 WiFi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: USB "Seagate 1TEAPF-500 4TB" - Après avoir lu environ 2 TB (avec UPnPlay sur Android) le driv...

Bonjour @dagdag12,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous joins un article sur la compatibilité des USB avec le R8500.

Dans l'article il vous faut sélectionner le routeur R8500 et une liste se déploie.

 

Will my USB drive work with ReadySHARE

 

Traffic meter permet de surveiller le volume de données transférées sur votre routeur.

Je vous joins également un article à ce sujet.

 

Comment surveiller le trafic Internet sur mon routeur Nighthawk ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: USB "Seagate 1TEAPF-500 4TB" - Après avoir lu environ 2 TB (avec UPnPlay sur Android) le driv...

Bonjour @dagdag12,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous joins un article sur la compatibilité des USB avec le R8500.

Dans l'article il vous faut sélectionner le routeur R8500 et une liste se déploie.

 

Will my USB drive work with ReadySHARE

 

Traffic meter permet de surveiller le volume de données transférées sur votre routeur.

Je vous joins également un article à ce sujet.

 

Comment surveiller le trafic Internet sur mon routeur Nighthawk ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2443 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation