Répondre

WAX610 application des paramètres long, perte des SSID... bref pas satisfait...

Retired_Member
Non applicable

WAX610 application des paramètres long, perte des SSID... bref pas satisfait...

Bonjour,

J'ai malheureusement acheté cette borne WAX610 que je trouvais très bien sur le papier.

 

La réalitée est tout autre....

J'ai disoscier les deux bandes 2,4 et 5 en deux SSID différent, parfois l'un s'affiche et pas l'autre, parfois l'inverse, parfois les deux ensemble comme ça devrait l'etre.

 

Dès que je veux changer un réglage, je reste sur l'affichage "Applying Settings" sans qu'il ne se passe rien, ou alors "loading", même avec plusieurs navigateur et/ou d'autres PC.

 

Le firmware est à jours a la dernière version.

 

Ma question est simple, c'est moi et c'est de la merde ? Doit-elle partir en RMA ou me faire rembourser ?

 

Car la je ne suis vraiment pas du tout satisfait ! Je l'ai reçu ya 3 jours...

 

Merci pour votre aide 🙂

 

Ps : J'utilise la gestion web en local, pas envie d'utiliser insight, elle est raccordé sur un port 2.5 Gbe et via un injecteur poe 10G.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Retired_Member
Non applicable

Re: WAX610 application des paramètres long, perte des SSID... bref pas satisfait...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai cependant procédéré au retour du produit.

 

Après reset, rollback du firmware, plusieurs navigateurs (chrome, edge, mf) et plusieurs pc, en wifi ou rj, c'était pareil. L'appareil est vraiment instable et me semble peu fiable. Dommage.

 

J'ai pris un tp-link un peu plus cher.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WAX610 application des paramètres long, perte des SSID... bref pas satisfait...

Bonjour @Eric23,
 

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

J'ai quelques questions pour vous:

- qu'est-ce que vous utilisez comme ordinateur et navigateur ?

- avez-vous essayé d'autres navigateurs ?

- avez-vous essayé de reset le point d'accès?

Il est possible que lors d'une mise à jour, le firmware se soit mal monté avec votre navigateur.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgea

Message 2 sur 3
Retired_Member
Non applicable

Re: WAX610 application des paramètres long, perte des SSID... bref pas satisfait...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai cependant procédéré au retour du produit.

 

Après reset, rollback du firmware, plusieurs navigateurs (chrome, edge, mf) et plusieurs pc, en wifi ou rj, c'était pareil. L'appareil est vraiment instable et me semble peu fiable. Dommage.

 

J'ai pris un tp-link un peu plus cher.

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1548 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation