Répondre

Re: WOL sur R7100lg

BouBouTheReal
Aspirant

WOL sur R7100lg

Bonjour,

 

J'ai acheté un routeur R7100lg et j'aurrai voulu allumer un pc à distance avec.

 

J'ai bien fait toutes les manipulations, puisque en realité ça fonctionne juste après avoir éteint le PC, mais au bout de quelques minutes, le PC ne s'allume plus.

 

Apparement c'est le même problème que sur le R7000 la table ARP s'efface au bout de quelques minutes et le PC ne s'allume plus.

 

J'ai essayé de faire les même manipulation qu'avec le R7000 avec telnetenable mais sans succès.

 

Y aurrai t'il une manipulation comme pour le R7000 pour entrer manuellement l'adresse du PC dans la table ARP du routeur en telnet ou autre ?

 

Merci d'avance.

 

 

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WOL sur R7100lg

Bonjour @BouBouTheReal,

 

Les routeurs Netgear ne supportent pas Wake-on-Lan même si les appareils tiers ont cette option cela ne fonctionnera pas.​​​​​​​

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WOL sur R7100lg

Bonjour @BouBouTheReal,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Nous rappelons aux utilisateurs que l'accès via Telnet, quand il n'est pas réalisé par un ingénieur NETGEAR, annule la garantie du produit.

https://www.fr.netgear.ch/about/warranty/default.aspx

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
BouBouTheReal
Aspirant

Re: WOL sur R7100lg

Bonjour, merci de répondre, mais existerai t'il une autre méthode que telnet pour configurer la table ARP pour qu'il garde en mémoire les infos de mon PC ?

 

Le Wake On Lan fonction très bien quand on éteint le pc mais après quelques minutes, ça ne fonctionne plus.

Certainement comme sur le R7000 au bout d'un certain temps, la table ARP s'efface et ne trouve plus mon PC sur le réseau.

 

Comment augmenter le "bail" de la table ARP ? Et au pire comment communiquer en telnet avec le routeur ?

 

Un truc simple comme le WOL que j'ai l'habitude de faire avec d'autres routeurs est si compliqué sur un NetGear ?

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WOL sur R7100lg

Bonjour @BouBouTheReal,

 

Les routeurs Netgear ne supportent pas Wake-on-Lan même si les appareils tiers ont cette option cela ne fonctionnera pas.​​​​​​​

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2781 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation