Répondre

enregistrement d'un produit d'occasion

rg35170
Initiate

enregistrement d'un produit d'occasion

bonjour

actuellement pocesseur d'un R7000 acheté neuf et enregistré pour profiter de l'appli Nighthawk et surtout du controle parental, tres content j'ai décidé d'en acheter un autre pour la maison de ma mère et gérer a distance le bon fonctionnement du réseau. j'en ai trouvé sur lbc a 30€ avec un vendeur sympa avec qui j'ai sympatisé.

Réinitialisé 3 fois il est reparti comme au premier jour, mdp config super, mais au moment de l'enregistrement ce serial est déja affecté a un autre compte !

le vendeur ne l'a jamais enregistré, mais peut ètre le premier acquéreur qui lui a vendu, dont il ne se rapelle pas l'identité.

on m'oriente vers l'assistance par messagerie, sans réponse je contacte la hot line assistance qui ne peux oter ce serial du compte.

je me retrouve avec un appareil acceptant Nighthawk par wifi, mais non en distant par l'application.

un certificat de vente avec copie de ma pièce d'identité peut elle lever le doute sur mon achat. 

merci de m'aider a sauver la situation.

cdt

 

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: enregistrement d'un produit d'occasion

Bonjour @rg35170,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si effectivement vous avez la facture d'achat du routeur, vous pouvez contacter mes collègues du service technique qui feront le nécessaire pour ré-enregistrer le produit à votre nom.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
rg35170
Initiate

Re: enregistrement d'un produit d'occasion

Merci pour votre réponse non pas de facture. Je parlaiss d'un certificat de vente entre le deuxième acheteur et moi troisième acheteur.
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: enregistrement d'un produit d'occasion

Bonjour @rg35170,

 

Seule une facture sera valide pour le ré-enregistrement de votre produit.

 

Dans tous les cas, la garantie Netgear ne couvre pas les produits de seconde main et vous ne pourrez bénéficier ni d'un support ni d'un éventuel échange de produit.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1697 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation