Répondre

Re: eteindre les voyants

david76
Aspirant

eteindre les voyants

Bonjours, j ai un routeur R6700 v3 et j aimerais savoir si il y a une possibilitée d eteindre les voyants du routeur car ils sont tres forts et derangeant la nuits. je pressise que je ne suit pas un prot en informatique. si vous avez une solution merci !!

Model: R6700|Nighthawk AC1750 Smart WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: eteindre les voyants

Bonjour @david76 ,

 

Le manuel utilisateur de votre produit disponible ici indique la procédure suivante afin d'éteindre les LEDs de votre produit:

 

1. Rendez-vous sur la page www.routerlogin.net afin d'accéder à la page d'administration du R6700v3

2. Identifiez-vous avec les informations de login que vous aurez configuré précédemment

3. Rendez-vous dans la catégorie: ADVANCED > Advanced Setup > LED Control Settings

 

Vous aurez alors plusieurs options concernant le fonctionement des LEDS de votre produit.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: eteindre les voyants

Bonjour @david76 ,

 

Le manuel utilisateur de votre produit disponible ici indique la procédure suivante afin d'éteindre les LEDs de votre produit:

 

1. Rendez-vous sur la page www.routerlogin.net afin d'accéder à la page d'administration du R6700v3

2. Identifiez-vous avec les informations de login que vous aurez configuré précédemment

3. Rendez-vous dans la catégorie: ADVANCED > Advanced Setup > LED Control Settings

 

Vous aurez alors plusieurs options concernant le fonctionement des LEDS de votre produit.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 4
david76
Aspirant

Re: eteindre les voyants

Merci bien pour l info Smiley très heureux j ai reussie a eteindre mes voyant ( sauf le voyant alim...) . j avait bien assayer de lire la notice mais sur le site et celui que vous m avait envoyé est en anglais...

Je ne voudrais pas abusé, mais a tous hazard si vous avez la notice en francais, je suit preneur.

tres bonne soirée a vous.

Message 3 sur 4
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: eteindre les voyants

Bonjour @david76 ,

 

La documentation du produit est effectivement en anglais et nous n'avons hélas pas de traduction française de celle-ci.

Content d'apprendre néanmoins que vous avez réussi a désactiver l'éclairage des LEDs 🙂

 

Bonne journée.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3570 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation