Répondre

ex7300

fxbart
Tutor

ex7300

Bjr,

j'ai un pb de connexion entre les ordinateurs et mon repeteur wifi, j'ai une box sfr fibre. Depuis l'installation la connexion se fait de manière irrégulière , et depuis 2 semaines plus de connexion du tout . J'arrive à connecter un iphone sur le repeteur mais pas les ordinateurs. avez vous des solutions ? Quant j'essaye de connecter un ordinateur il y  a le voyant vert " lien client " qui s'allume et qui s'éteint au bout de qq secondes. Les autres voyant sont au vert .

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex7300

Bonjour @fxbart,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comment avez-vous configuré votre répéteur ? En WPS ou par l'assistant de configuration Netgear ?

 

Pouvez-vous essayer de faire :

  • Reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone.
  • Redémarrer votre box.
  • Une fois, que la box a redémarrée et que le voyant power sur le répéteur est vert, procédez à la configuration du répéteur en vous aidant de l'assistant de configuration du guide d'installation.

Si cela ne résout pas le problème, essayez de mettre une adresse IP fixe sur le répéteur et sur vos ordinateurs dans la plage de votre box.

 

Par exemple, si votre box a l'adresse IP 192.168.1.1, vous pouvez donner l'adresse 192.168.1.100 au répéteur et 192.168.1.50 à votre ordinateur.

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
fxbart
Tutor

Re: ex7300

BONJOUR
J'ai essayé de reconfigurer des 2 façons : WPs ou en Wifi , rien ne fonctionne;
Je n'ai même plus le réseau wifi du répéteur dans la liste des réseaux wifi disponibles, alors que sur le répéteur tous les voyants sont au vert !

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex7300

Bonjour @fxbart,

 

Quand vous avez fait le reset sur le répéteur, est-il bien branché à l'électricité pendant la manipulation ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
fxbart
Tutor

Re: ex7300

oui il était bien branché au secteur

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex7300

Bonjour @fxbart,

 

Si vous avez bien procédé aux manipulations que je vous ai indiquées et que le répéteur ne réponds pas, je vous invite à prendre contact avec mes collègues du support technique.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2118 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation