Répondre

Re: fonctionnement de mon nouveau router

andré53
Tutor

fonctionnement de mon nouveau router

Je viens d'acheter un router que j'ai installé hier. Il devait être très performant comparé à ce que j'avais (désuet). Très déçu, à tout bout de champ on passe de en ligne à hors ligne, pour mon IPad, mon Iphone et c'est pas beaucoup mieux pour le PC.

 

Je me suis fait avoir ???

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
andré53
Tutor

Re: fonctionnement de mon nouveau router

J'ai acheté le router le jeudi. Vendredi, samedi et dimanche j'ai dû passer certainement un peu plus de dix heures après avoir installé le router pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas, J'ai finalement saisi dans les forums de discussions que je venais d'acheter un produit neuf d'une valeur d'un peu plus de 200$ et que la version la plus récente (celle installée) était remplie de problèmes et que la situation était connue de Netgear puisque cela figurait sur son propre forum de discussion.

 

Le lundi suivant je retournais mon achat pour me faire rembourser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 4 sur 5

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: fonctionnement de mon nouveau router

Bonjour @andré53,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre routeur Netgear ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
andré53
Tutor

Re: fonctionnement de mon nouveau router

J'ai acheté le router le jeudi. Vendredi, samedi et dimanche j'ai dû passer certainement un peu plus de dix heures après avoir installé le router pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas. J'ai finalement saisi dans les forums de discussions que je venais d'acheter un produit neuf d'une valeur d'un peu plus de 200$ et que la version la plus récente (celle installée) était remplie de problèmes et que la situation était connue de Netgear puisque cela figurait sur son propre forum de discussion.

 

Le lundi suivant je retournais mon achat pour me faire rembourser.

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 3 sur 5
andré53
Tutor

Re: fonctionnement de mon nouveau router

J'ai acheté le router le jeudi. Vendredi, samedi et dimanche j'ai dû passer certainement un peu plus de dix heures après avoir installé le router pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas, J'ai finalement saisi dans les forums de discussions que je venais d'acheter un produit neuf d'une valeur d'un peu plus de 200$ et que la version la plus récente (celle installée) était remplie de problèmes et que la situation était connue de Netgear puisque cela figurait sur son propre forum de discussion.

 

Le lundi suivant je retournais mon achat pour me faire rembourser.

Model: R7000|Nighthawk AC1900 Dual Band WiFi Router
Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: fonctionnement de mon nouveau router

Bonjour @andré53,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû rendre le routeur.

 

Nous serions heureux de vous aider à l'avenir sachant que chaque situation n'est pas forcément la même pour tous les utilisateurs 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2539 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation