Répondre

impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

cdrk
Aspirant

impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Bonjour à tous, après avoir installé mon routeur R7000P derrière ma freebox (en deuxime routeur comme conseillé pour installer expressVPN) tout a bien fonctionné, j'avais accés à la console d'administration, armor ....

Une adresse classique pour mon routeur m'a été attribué en 192.168.132.1

Seleument voila, depuis que j'ai intallé le firmware expressVPN je n'ai plus accés a ma console d'administration netgear ! qd je tape l'adresse IP je tombe sur la console d'administration EXPRESSVPN routeur.

Y a-t'il un moyen d'y accéder ? comment gerer mon routeur netgear et armor?

je précise que l'apllication Nighthawk ne trouve plus non plus mon routeur.

Même quand je me déconnecte d'expressVPN je retrouve cette interface.

Merci de votre aide.

Je precise que je suis un grand débutant ! Smiley heureux

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Bonjour @cdrk,

 

Pour pouvoir fonctionner Armor a besoin que le routeur soit en mode routeur et non en point d'accès. Cela ne correspond pas à la configuration que vous évoquez.
Dans tous les cas, je vous déconseille cette configuration. En effet cela ferait intervenir trois routeurs, ce qui n'est jamais une bonne chose.


 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Bonjour @cdrk,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Alors nous avons ici plusieurs soucis.

ExpressVPN n'est pas supporté par NETGEAR qui ne supporte qu'OpenVPN dont l'installation est indiquée ici:

https://kb.netgear.com/fr/24386/Comment-utiliser-le-service-VPN-sur-mon-routeur-Nighthawk-R7000-avec...

Le deuxième souci est que vous avez installé un firmware qui n'est pas supporté par NETGEAR, le firmware ExpressVPN, et cette opération annule votre garantie.

Comme indiqué ici:

https://www.netgear.fr/about/warranty/

Je pense cependant que vous pouvez trouver de l'aide sur cette configuration sur le site d'Express VPN.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
cdrk
Aspirant

Re: impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Merci @ValerieD pour votre réponse, je ne peux pas vous cacher que je suis décu mais je ne me suis pas méfié qd j'ai installé ce firmware !

 

Mon objectif est d'avoir un pare feu comme armor et un VPN sur le routeur pour sécuriser toutes mes connexions ... serait il possible que je mette derrière ma freebox (en mode bridge) mon netgear avec le VPN (perdu pour perduSmiley très heureux) et dérière un autre routeur netgear avec armor ? quel type de configuration dois-je envisager ? et auriez vous un model à me conseiller ?

Merci d'avance !!

Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Bonjour @cdrk,

 

Pour pouvoir fonctionner Armor a besoin que le routeur soit en mode routeur et non en point d'accès. Cela ne correspond pas à la configuration que vous évoquez.
Dans tous les cas, je vous déconseille cette configuration. En effet cela ferait intervenir trois routeurs, ce qui n'est jamais une bonne chose.


 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 5
cdrk
Aspirant

Re: impossible d'acceder à l'interface administarteur de mon R7000P aprés avoir activé expressvpn

Merci pour votre réponse, je vais essayer de revoir la configuration de mon instalation.

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3528 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation