Répondre

impossible de saisir le mot de passe dans le panneau admin. sur l'ordinateur Routeur MR100 ( M1 )

tthierry
Aspirant

impossible de saisir le mot de passe dans le panneau admin. sur l'ordinateur Routeur MR100 ( M1 )

Bonjour, 

 

J'ai acquis et mis en route mon M1 fin juillet 2022, sans problèmes. je ne me suis jamais reconnecté au panneau administrateur, n'en ayant pas eu besoin jusque là.

Aujourd'hui, voulant des détails sur les paramètres, j'accède donc au 192.168.1.1, j'ai la page de login Netgear qui s'affiche, je saisis le mot de passe tel qu'il apparaît sur le routeur, et il est refusé. Bon, j'ai bien essayé une trentaine de fois hein, vérifiant et re-vérifiant les majuscules/minuscules...Je précise que c'est le mot de passe d'origine, fourni avec l'appareil, que je n'ai pas changé donc.

J'ai essayé sur deux ordis différents, un sous win 7 et l'autre sous win 10, sans résultats: J'ai essayé les mots de passe attribués sur les anciens matériels ( "admin" ou "1234" ) toujours sans résultats.

Alors ma question sera celle-ci: Au secours, s'il vous plait !

Merci d'avance de votre aide !

Thierry

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: impossible de saisir le mot de passe dans le panneau admin. sur l'ordinateur Routeur MR100 ( ...

Bonjour @tthierry,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Vous avez déjà essayé la plupart des manipulations que nous vous aurions conseillé.

Pourriez-vous effectuer un retour aux paramètres d'usine tel qu'indiqué ici à partir de la p71:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: impossible de saisir le mot de passe dans le panneau admin. sur l'ordinateur Routeur MR100 ( ...

Bonjour @tthierry,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Vous avez déjà essayé la plupart des manipulations que nous vous aurions conseillé.

Pourriez-vous effectuer un retour aux paramètres d'usine tel qu'indiqué ici à partir de la p71:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
tthierry
Aspirant

Re: impossible de saisir le mot de passe dans le panneau admin. sur l'ordinateur Routeur MR100 ( ...

Bonjour Valérie,

 

D'ores et déjà merci de votre réponse !

Alors je viens d'effectuer le reset aux paramètres d'usine décrit page 71 dans le doc que vous m'avez soumis, selon la méthode du trombone dans le petit trou réservé à cet effet.

Et miracle, cela a marché, du premier coup !

En fait il semble important de préciser, à l'attention d'autres personnes à qui ça peut arriver, qu'il est obligatoire de changer le mot de passe lorsqu'apparaît la page idoine lors de la première connexion au 192.168.1.1. Mon erreur, semble-t'il, a été de saisir la première fois le mot de passe Wi-Fi présent sur le routeur...😞

( je sais, c'est à ça qu'on reconnait les touristes, les ignorants etc ^^...)

Mille merci Valérie de votre aide !

En vous souhaitant une belle journée,

 

Thierry

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2122 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation