Répondre

Re: netgear R7000

Laetitia68
Follower

netgear R7000

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le routeur netgear R7000 car je viens d acheter la maison et celui ci appartenait à l ancien propriétaire.

les led du routeur son toute bien allumé mais on me demande déjà des mise a jour et quand je veux me connecter au réseau il me demande une autorisation 

et quand j essai d aller plus loin la page me dit page block by R700.

Ducoup en allant sur la page 192.168.1.250 la page s'ouvre mais ce n est pas complet

Je suis désole ,c est très difficile de vous explique ,si vous pouviez m appeler ce serait plus simple. Peut être une âme charitable ce trouve dans cette communauté ,je vous laisse mon contact xxxxxxxx je pourrais vous l expliquer plus simplement de vive voie.

Merci pour votre aide

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: netgear R7000

Bonjour @Laetitia68

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Je présume que vous ne connaissez pas les indentifiants pour accéder au routeur ou que vous avez changé de box internet ?

Dans ce cas, il vous faut faire une remise aux paramètres d'usine du routeur et le reconfigurer avec la box.

Pour cela il vous faut connaitre le nom du réseau et le mot de passe de la box. 

Puis, faites un reset de 30 secondes sur le routeur R7000 allumé avec un trombone dans le trou du reset qui se trouve à l'arrière du routeur entre l'antenne et le port LAN 4.

Puis :

- Assurez-vous que votre ordinateur ou votre appareil mobile est connecté au routeur par un câble Ethernet ou par WiFi avec les paramètres de sécurité prédéfinis indiqués sur l'étiquette.

- Lancez un navigateur web.

- Dans la barre d'adresse de votre navigateur tapez http://www.routerlogin.net

- Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour reconfigurer le routeur.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 197 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation